Alain St-lager Posted January 4, 2016 Report Posted January 4, 2016 Bonjour,Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe? Merci beaucoup Quote
noreto Posted January 13, 2016 Report Posted January 13, 2016 Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe?Comme bon nombre de personnes, votre mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Étant un compte secondaire de votre ancien abonnement Freebox résilié, nous ne pouvons vous renvoyer ses paramètres de connexion que sur le numéro mobile de contact qui y figurait (06.xx.xx.xx.93). Pouvez-vous me confirmer qu'il est toujours opérationnel ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.