Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.

Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau  mot de passe?

Comme  bon nombre  de personnes,  votre  mot de passe  a  été  modifié  depuis le  17/12/2015. Étant   un compte secondaire  de  votre  ancien abonnement  Freebox  résilié,  nous ne pouvons  vous  renvoyer  ses paramètres de connexion que sur  le  numéro mobile  de contact  qui  y  figurait (06.xx.xx.xx.93).  Pouvez-vous  me confirmer  qu'il est  toujours opérationnel ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...