Alain St-lager Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour,Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonjour, Je n arrive plus à accéder à ma boite aux lettre asl.stlager@free.fr, mon mt de passe est refusé. Je ne suis plus abonné Free et n'arrive pas à utiliser la fonctionalités de mot de passe oublié.Pouvez vous envoyer sur le numéro de téléphone associé à cet email le nouveau mot de passe?Comme bon nombre de personnes, votre mot de passe a été modifié depuis le 17/12/2015. Étant un compte secondaire de votre ancien abonnement Freebox résilié, nous ne pouvons vous renvoyer ses paramètres de connexion que sur le numéro mobile de contact qui y figurait (06.xx.xx.xx.93). Pouvez-vous me confirmer qu'il est toujours opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.