jptab Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour Je n'ai plus accès à mon adresse free principale (ou de contact ?) gegyx@free.fr (Mot de passe ou identifiant erroné, semble-t-il ?) Lorsque je fais la démarche du mot de passe oublié, cela me renvoie vers mon compte free (général, pour la freebox) Une fois dessus je vais cliquer sur mon adresse de contact inaccessible, et le Pb de connexion est toujours présent, on tourne en rond. Je ne vois pas l'utilité de me renvoyer le nouveau de passe, sur la boite où je n'arrive plus à ouvrir justement ? D'autre part, et c'est là que je m'en suis rendu compte de l'inaccessibilité, je viens de souscrire une ligne téléphonique supplémentaire, et les renseignements de cette inscription, ont été envoyés vers cette cette adresse de contact principale. Et donc inaccessible ... C'est curieux que cette boite soit supprimée ou inaccessible (car sans doute peu visitée), mais c'est ma seule entrée de contact avec Free pour la com (adresse de contact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jptab Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 BonjourEst-ce un problème sérieux, Que free ne peut résoudre ? Merci de m'en faire part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Je ne vois pas l'utilité de me renvoyer le nouveau de passe, sur la boite où je n'arrive plus à ouvrir justement ?Modifiez tout simplement l'adresse email que vous utilisez en élément de contact (pour la Freebox) par une autre dont vous y avez accès ... Une fois dessus je vais cliquer sur mon adresse de contact inaccessible, et le Pb de connexion est toujours présent, on tourne en rond.Pour cette démarche, assurez-vous d'être sur l'espace abonné de la Freebox d'abord. Ensuite vous vous rendez sur la rubrique "Mon abonnement" puis sur "Mes informations" et enfin vous cliquez sur "Gérer mes comptes emails Free". Vous y trouverez la fonction "Mot de passe oublié". Mais assurez-vous d'avoir modifié l'adresse email de contact avec une autre dont l'accès ne vous pose pas de problème.Restant disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.