Mr.G Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour à tous, Je vous souhaite tout d'abord à tous une très belle et heureuse année 2016 ! Je vous écris aujourd'hui pour l'abonnement Freebox de ma mère. En effet, depuis maintenant plus d'une semaine, cette dernière n'arrive pas à regarder la télé sur la chaîne numéro 658 dont j'ai oublié le nom. Il y a un message comme quoi la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free, quelque chose comme ça à peu près. Sachant que cette chaîne est payante, ma mère paye donc pour rien. J'ai relancé plusieurs fois les deux Freebox, j'ai essayé de joindre plusieurs fois la hotline sans succès. À chaque fois après avoir attendu plusieurs minutes la machine me dit "en raison d'un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel" !!!! Décidément, les problèmes s'enchaînent chez Free !Si quelqu'un aurait la gentillesse et l'amabilité de m'aider, je lui en serait très reconnaissant. Cordialement,Mr.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.G Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je me sens bien seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.G Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Et ce n'est pas seulement une impression apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour, cette dernière n'arrive pas à regarder la télé sur la chaîne numéro 658 dont j'ai oublié le nom. Il y a un message comme quoi la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free, quelque chose comme ça à peu près. La chaine en question fait parti d'un pack. Les autres chaines de ce pack présentent-ils ce même dysfonctionnement ?Et comme vous le dites bien dans votre message : la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free,Comme l'assistance vous l'a indiqué, c'est un dysfonctionnement général et vous pourriez joindre la hotline pour la procédure de dédommagement une fois rétablie.Très bonne journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.G Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Le 21/1/2016à12:24, noreto a dit : Bonjour, La chaine en question fait parti d'un pack. Les autres chaines de ce pack présentent-ils ce même dysfonctionnement ? Et comme vous le dites bien dans votre message : la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free, Comme l'assistance vous l'a indiqué, c'est un dysfonctionnement général et vous pourriez joindre la hotline pour la procédure de dédommagement une fois rétablie. Très bonne journée. Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. C'était uniquement cette chaîne qui était indisponible. La chaîne remarche depuis un bout de temps déjà. J'avais joint la hotline lorsque la chaîne était encore indisponible et la personne avait -à ma demande- effectué une demande de remboursement auprès du service compétent. Pourriez-vous m'indiquer où en est cette demande de remboursement s'il vous plaît ? Vous en remerciant par avance, Bien cordialement, Mr.G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, Le 22/1/2016à12:49, Mr.G a dit : Pourriez-vous m'indiquer où en est cette demande de remboursement s'il vous plaît ? Le dysfonctionnement était toujours présent lorsque vous avez appelé. Vu que c'est résolu, il serait préférable que vous rejoignez la hotline pour relancer de la demande de remboursement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés