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Bonjour à tous,

Je vous souhaite tout d'abord à tous une très belle et heureuse année 2016 ! ;)

Je vous écris aujourd'hui pour l'abonnement Freebox de ma mère. En effet, depuis maintenant plus d'une semaine, cette dernière n'arrive pas à regarder la télé sur la chaîne numéro 658 dont j'ai oublié le nom. Il y a un message comme quoi la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free, quelque chose comme ça à peu près.

Sachant que cette chaîne est payante, ma mère paye donc pour rien.

J'ai relancé plusieurs fois les deux Freebox, j'ai essayé de joindre plusieurs fois la hotline sans succès. À chaque fois après avoir attendu plusieurs minutes la machine me dit "en raison d'un problème technique nous ne pouvons donner suite à votre appel" !!!!

Décidément, les problèmes s'enchaînent chez Free !

Si quelqu'un aurait la gentillesse et l'amabilité de m'aider, je lui en serait très reconnaissant.

Cordialement,

Mr.G

  • 2 weeks later...
Posted

Bonjour,

 

cette dernière n'arrive pas à regarder la télé sur la chaîne numéro 658 dont j'ai oublié le nom. Il y a un message comme quoi la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free, quelque chose comme ça à peu près.

 

La  chaine  en question fait  parti d'un pack.  Les  autres chaines  de ce pack présentent-ils  ce même  dysfonctionnement ?

Et  comme   vous le dites  bien dans  votre  message : la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free,

Comme  l'assistance vous  l'a  indiqué, c'est un dysfonctionnement  général   et   vous  pourriez joindre la  hotline pour la  procédure de dédommagement  une fois rétablie.

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
Posted
Le 21/1/2016à12:24, noreto a dit :

Bonjour,

 

 

La  chaine  en question fait  parti d'un pack.  Les  autres chaines  de ce pack présentent-ils  ce même  dysfonctionnement ?

Et  comme   vous le dites  bien dans  votre  message : la chaîne est indisponible pour des raisons techniques indépendantes de Free,

Comme  l'assistance vous  l'a  indiqué, c'est un dysfonctionnement  général   et   vous  pourriez joindre la  hotline pour la  procédure de dédommagement  une fois rétablie.

Très  bonne   journée.

Bonjour Noreto,

Merci pour votre réponse.

C'était uniquement cette chaîne qui était indisponible.

La chaîne remarche depuis un bout de temps déjà. J'avais joint la hotline lorsque la chaîne était encore indisponible et la personne avait -à ma demande- effectué une demande de remboursement auprès du service compétent. 

Pourriez-vous m'indiquer où en est cette demande de remboursement s'il vous plaît ?

Vous en remerciant par avance,

Bien cordialement,

Mr.G

 

 

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Bonjour,

Le 22/1/2016à12:49, Mr.G a dit :

Pourriez-vous m'indiquer où en est cette demande de remboursement s'il vous plaît ?

Le  dysfonctionnement était  toujours présent   lorsque vous  avez appelé. Vu que c'est  résolu,  il serait préférable que  vous  rejoignez la  hotline pour relancer de la demande de remboursement...

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