ghusse Posted January 1, 2016 Report Share Posted January 1, 2016 Bonjour, Ma ligne souffre de gros problèmes de débit et d'instabilité de la ligne. Le mois de décembre a été particulièrement difficile, il devient presque impossible de naviguer sur le net sans devoir attendre, recharger les pages (dans l'espoir que la freebox se soit re-synchronisée). Pouvez-vous m'aider ? Infos techniques:Raccordée actuellement en offre : IP/ADSL 2432 KbitsNRA : MOB49 (MONTREUIL BELLAY)Longueur : 1068 mètresAffaiblissement : 11 dBLa ligne n'est pas dégroupée. Modem freebox v4, Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibi Posted January 4, 2016 Report Share Posted January 4, 2016 (edited) Bonsoir . Avez vous pu joindre le 3244 de Free (service technique) pour résoudre le problème ? A bientôt . Edited January 4, 2016 by Bibi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.