ghusse Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Ma ligne souffre de gros problèmes de débit et d'instabilité de la ligne. Le mois de décembre a été particulièrement difficile, il devient presque impossible de naviguer sur le net sans devoir attendre, recharger les pages (dans l'espoir que la freebox se soit re-synchronisée). Pouvez-vous m'aider ? Infos techniques:Raccordée actuellement en offre : IP/ADSL 2432 KbitsNRA : MOB49 (MONTREUIL BELLAY)Longueur : 1068 mètresAffaiblissement : 11 dBLa ligne n'est pas dégroupée. Modem freebox v4, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Bonsoir . Avez vous pu joindre le 3244 de Free (service technique) pour résoudre le problème ? A bientôt . Modifié le 4 janvier 2016 par Bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.