Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bibi

Member
  • Content Count

    4
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Bibi

  • Rank
    Petit nouveau

Profile Information

  • Localisation
    Maine et Loire
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    mau49
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Samsung Galaxy Core
  • OS du téléphone
    Android
  1. Suite du problème à Angers mau49 : Un technicien est passé vérifier ma ligne. Tout va bien, mais ce serait le réseau de câble orange, vieux de 50 ans qu'il faut changer. Une demande a été faite auprès d'Orange (propriétaire du réseau de câblage ADSL, Fibre et téléphonique), mais cela peut durer un peu. Entre les expertises et contre expertises, il faut compter environ 3 semaines. Chaque temps de travail sur le câble à changer, est de 1 semaine pour 1 km (temps d'estimation, pour la réalité à voir). Nous avons donc 3 kms à changer environ. Nous avons encore beaucoup de plantage, de redémarrage de la Box TV (celle que l'on voit le plus facilement en fait). J'espère que le réseau ira mieux, car je dois bosser via le Web ...
  2. Le réseau est toujours au même point (ralentissements et déconnexion, en suivi direct sur le Freebox Os). La synchronisation avec la TV ne se fait pas. Encore des incidents de notés sur le DSLAM (NRA). La situation est un peu pénible, car j'ai passé ma journée à glaner des informations sur une connexion lamentable ...
  3. Bonsoir . Avez vous pu joindre le 3244 de Free (service technique) pour résoudre le problème ? A bientôt .
  4. Bonjour et bonne année 2016 Je tenais à vous informer d'un soucis de DSLAM (NRA) mau49-4 (et les précédents de 1 à 3) dans le Maine et Loire (49). Depuis 6h00 ce matin, suite à un gros plantage qui a duré pas mal de temps, de gros ralentissements et des déconnexions de l'Internet sont constatés (et le problème signalé au service technique de Free avant 12h00). Cela affecte aussi la synchronisation entre la Freebox Server (ADSL Internet) et la Freebox Player (TV). La connexion Internet est soit ralentie, soit coupée. A suivre donc dans le Freebox OS (gestion de la box ADSL). Dès que j'en sais plus ou que le soucis est réglé, je vous le ferais savoir . Merci et bonne soirée
×
×
  • Create New...