ghusse Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Ma ligne souffre de gros problèmes de débit et d'instabilité de la ligne. Le mois de décembre a été particulièrement difficile, il devient presque impossible de naviguer sur le net sans devoir attendre, recharger les pages (dans l'espoir que la freebox se soit re-synchronisée). Pouvez-vous m'aider ? Infos techniques:Raccordée actuellement en offre : IP/ADSL 2432 KbitsNRA : MOB49 (MONTREUIL BELLAY)Longueur : 1068 mètresAffaiblissement : 11 dBLa ligne n'est pas dégroupée. Modem freebox v4, Merci Citer
Bibi Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) Bonsoir . Avez vous pu joindre le 3244 de Free (service technique) pour résoudre le problème ? A bientôt . Modifié le 4 janvier 2016 par Bibi Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.