Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

impossible de recevoir mes mails depuis plusieurs semaines


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaine, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ma boite mail est virginielaurent1@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message : mot de passe incorrect.

Je possède cette boite depuis de nombreuses années, et je n'ai pas changé récemment le mot de passe.

Il s'agit de ma boite principale, je ne peux pas modifier ce dernier ou demander l'envoi de celui-ci.

 

Pouvez-vous m'aider ? svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à cette boite mail.

 

Cordialement.

 

virgilau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux accéder à mes mails, j'ai été en boutique free, ils ne peuvent rien faire, quand j'appelle le service technique, ils savent pas quand est ce que cela va être réparer, j'ai beau envoyer des mails au service technique, ils me disent toujours qu'il faut patienter, moi je travaille beaucoup sur mon pc, je leur ai dit que j'avais perdu beaucoup de clients, je suis miner à cause de leur connerie, escuser moi mais la je sais plus koi faire!!!!

je ferai une lettre de reclamation, ce n'est pas normal de laisser les gens sans nouvelles et surtout sans les prevenir, du probleme technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai le mème problème depuis le 16/12 /2015 . J'ai envoyé un mail a free (services technique) et pas de réponses . j'ai eu quelqu'un en visio   qui m'a confirmé que ma demande a bien été prises en compte.

 

Et comme de très nombreux utilisateurs depuis  aucunes réponses !!!!!!!!!  c'est scandaleux .... plus de 10 ans que je suis chez free..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma boite mail est virginielaurent1@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message : mot de passe incorrect.


Pouvez-vous m'aider ? svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à cette boite mail.

Le  mot de passe de  votre  compte a visiblement  été  modifié  depuis ce  17/12/2015. Cela  justifie le  fait  que  vous ne puissiez  plus y avoir accès.

Étant donné que le compte  en question est  un compte mail principal, son mot de passe ne peut être  renvoyé  que  par  voie postale.   Si  vous êtes  toujours  à la même adresse  que  lors de sa  création,  je  peux  vous  déclencher  son renvoi. Par-contre, si vous  avez  déménagé  entre-temps,   il faut  au préalable demander  la modification de  l'adresse  postale  qui  y  était  mentionnée  en adressant  une demande à nos services.  Pour  ce  faire, je  vous invite  à consulter la  page  suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html

Disponible  en cas  de  besoin.

Très bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Le 11/1/2016à13:30, virgilau a dit :

Excuser moi je n'avais pas vu votre réponse, l'adresse postale est la bonne.

Donc  vous  habitez  toujours  à "LA BASSEE" ?

C'est  n'est pas  ce qu'indique  l'adresse   mentionné  sur votre abonnement  Freebox ...

il y a 40 minutes, virgilau a dit :

Pourriez vous me dire où en est ma demande de renvoi de mot de passe?

L'envoi n'a pas  été  déclenché justement à cause de  ce qui  précède : Divergence  au   niveau des  adresses  postales.

"LA BASSEE"  est  votre toute  première  adresse  puisque  vous   avez  déménagé  plusieurs  fois. Il  vous  faut  donc demander  la  modification de l'adresse  mentionnée  sur  votre compte  mail principal avant  que nous ne puissions   vous  déclencher  cet  renvoi.  La démarche  à suivre  est  la suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quand je vais sur mon compte free, affiché l'adresse d'installation, c'est bien auchy les mines qui est mentionné et non la bassée....

Je ne vais peut-être pas sur le bon truc? Et n'est-il pas possible de le recevoir sur mon téléphone portable? Je n'ai plus accés à mes mails depuis mi décembre et ça pose vraiment des soucis...

Enorme erci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, virgilau a dit :

Et n'est-il pas possible de le recevoir sur mon téléphone portable?

L'envoi du  mot  passe  par   SMS  n'est pas  possible  pour les comptes mails principaux  souscrits en accès  gratuits. Uniquement par   voie postale.

Il y a 4 heures, virgilau a dit :

Quand je vais sur mon compte free, affiché l'adresse d'installation, c'est bien auchy les mines qui est mentionné et non la bassée....

Effectivement  vous ne vous rendez   pas sur la bonne  interface. Il  faut préciser  que  l'interface  d'un compte  mail principal en accès  gratuit  est  totalement différente de  votre espace abonné  Freebox. Il vous faut  suivre  la démarche  que  je vous ai  indiqué   plus  haut  pour la modification de ladite adresse.

Pour plus  d'information  sur les  comptes  mails de manière  générale, je vous  invite à explorer   cette  page : http://www.free.fr/assistance/438.html

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 5/2/2016à08:02, virgilau a dit :

Bonjour, ok bon je vais envoyer un courrier pour le changement d'adresse en espérant que se soit assez rapide. Et faut-il que je revienne vers vous ou l'envoi du mot de passe se fera t-il automatiquement?

En principe,  ce  service    peut   vous  l'envoyer  mais  si  ce n'est pas le  cas,  n'hésitez pas  à  revenir vers  moi.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour zepcris,

Il y a 7 heures, zepcris a dit :

Aujourd'hui 29 février soit 2 mois 1/2 après  les faits , aucune réponse de free !!!!!!!!!!!!! toujours en panne

Bravo et merci free !

L'assistance mail  vous  avait  répondu le  18/02/2016   en  vous  demandant   un certain  nombre  de  documents à leur  transmettre par  Fax. L'avez-vous   fait  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 27/02/2016 à 17:35, noreto a dit :

Bonjour zepcris,

L'assistance mail  vous  avait  répondu le  18/02/2016   en  vous  demandant   un certain  nombre  de  documents à leur  transmettre par  Fax. L'avez-vous   fait  ? 

bonjour , je n'ai eu aucune demande de documents !!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole mais je consulte rarement l'assistance free.

J'ai donc envoyé les documents par fax... (l'option envoyer gratuitement) sans aucunes explication...J’espère qu'ils seront a qui et a quoi cela correspond.

(c'est une usine a gaz l'assistance free) .

j'attends maintenant une réponse qui j’espère ne prendra pas 2 mois et demi pour me parvenir !!!!!!!!!!!!!!

cordialement  bonnes pâques !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...