virgilau Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour, Depuis plusieurs semaine, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.Ma boite mail est virginielaurent1@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message : mot de passe incorrect.Je possède cette boite depuis de nombreuses années, et je n'ai pas changé récemment le mot de passe.Il s'agit de ma boite principale, je ne peux pas modifier ce dernier ou demander l'envoi de celui-ci. Pouvez-vous m'aider ? svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à cette boite mail. Cordialement. virgilau Citer
coyote91 Posté(e) le 1 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2016 bonjour, cela fait 3 semaines que je ne peux accéder à mes mails, j'ai été en boutique free, ils ne peuvent rien faire, quand j'appelle le service technique, ils savent pas quand est ce que cela va être réparer, j'ai beau envoyer des mails au service technique, ils me disent toujours qu'il faut patienter, moi je travaille beaucoup sur mon pc, je leur ai dit que j'avais perdu beaucoup de clients, je suis miner à cause de leur connerie, escuser moi mais la je sais plus koi faire!!!!je ferai une lettre de reclamation, ce n'est pas normal de laisser les gens sans nouvelles et surtout sans les prevenir, du probleme technique. Citer
virgilau Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Noreto, pourriez vous m'aider svp? Merci beaucoup Citer
virgilau Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Je n'ai pourtant pas modifier mon mot de passe. J'ai vraiment besoin d'acceder de nouveau à mes messages. Merci Citer
zepcris Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonjour , J'ai le mème problème depuis le 16/12 /2015 . J'ai envoyé un mail a free (services technique) et pas de réponses . j'ai eu quelqu'un en visio qui m'a confirmé que ma demande a bien été prises en compte. Et comme de très nombreux utilisateurs depuis aucunes réponses !!!!!!!!! c'est scandaleux .... plus de 10 ans que je suis chez free.. Citer
yannlegoff Posté(e) le 7 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2016 BjrJe ne reçois plus mes mails free depuis hier soir, je peux envoyerMail y.lg@free.frComment faire?MerciYann Citer
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Bonjour, Ma boite mail est virginielaurent1@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message : mot de passe incorrect.Pouvez-vous m'aider ? svp, j'ai vraiment besoin de pouvoir accéder à cette boite mail.Le mot de passe de votre compte a visiblement été modifié depuis ce 17/12/2015. Cela justifie le fait que vous ne puissiez plus y avoir accès.Étant donné que le compte en question est un compte mail principal, son mot de passe ne peut être renvoyé que par voie postale. Si vous êtes toujours à la même adresse que lors de sa création, je peux vous déclencher son renvoi. Par-contre, si vous avez déménagé entre-temps, il faut au préalable demander la modification de l'adresse postale qui y était mentionnée en adressant une demande à nos services. Pour ce faire, je vous invite à consulter la page suivante : http://www.free.fr/assistance/167.htmlDisponible en cas de besoin.Très bonne journée. Modifié le 11 janvier 2016 par noreto Citer
virgilau Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Toujours aucun mail.... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Merci d'avance Citer
virgilau Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 Excuser moi je n'avais pas vu votre réponse, l'adresse postale est la bonne. Enorme merci Citer
virgilau Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2016 éventuellement le numéro de portable est le bon également. Merci Citer
virgilau Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour Noreto, Pourriez vous me dire où en est ma demande de renvoi de mot de passe? Merci beaucoup Citer
noreto Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Le 11/1/2016à13:30, virgilau a dit : Excuser moi je n'avais pas vu votre réponse, l'adresse postale est la bonne. Donc vous habitez toujours à "LA BASSEE" ? C'est n'est pas ce qu'indique l'adresse mentionné sur votre abonnement Freebox ... il y a 40 minutes, virgilau a dit : Pourriez vous me dire où en est ma demande de renvoi de mot de passe? L'envoi n'a pas été déclenché justement à cause de ce qui précède : Divergence au niveau des adresses postales. "LA BASSEE" est votre toute première adresse puisque vous avez déménagé plusieurs fois. Il vous faut donc demander la modification de l'adresse mentionnée sur votre compte mail principal avant que nous ne puissions vous déclencher cet renvoi. La démarche à suivre est la suivante : http://www.free.fr/assistance/167.html Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
virgilau Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Quand je vais sur mon compte free, affiché l'adresse d'installation, c'est bien auchy les mines qui est mentionné et non la bassée.... Je ne vais peut-être pas sur le bon truc? Et n'est-il pas possible de le recevoir sur mon téléphone portable? Je n'ai plus accés à mes mails depuis mi décembre et ça pose vraiment des soucis... Enorme erci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 4 heures, virgilau a dit : Et n'est-il pas possible de le recevoir sur mon téléphone portable? L'envoi du mot passe par SMS n'est pas possible pour les comptes mails principaux souscrits en accès gratuits. Uniquement par voie postale. Il y a 4 heures, virgilau a dit : Quand je vais sur mon compte free, affiché l'adresse d'installation, c'est bien auchy les mines qui est mentionné et non la bassée.... Effectivement vous ne vous rendez pas sur la bonne interface. Il faut préciser que l'interface d'un compte mail principal en accès gratuit est totalement différente de votre espace abonné Freebox. Il vous faut suivre la démarche que je vous ai indiqué plus haut pour la modification de ladite adresse. Pour plus d'information sur les comptes mails de manière générale, je vous invite à explorer cette page : http://www.free.fr/assistance/438.html Très bonne journée. Citer
virgilau Posté(e) le 5 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2016 Bonjour, ok bon je vais envoyer un courrier pour le changement d'adresse en espérant que se soit assez rapide. Et faut-il que je revienne vers vous ou l'envoi du mot de passe se fera t-il automatiquement? Merci Citer
noreto Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonjour, Le 5/2/2016à08:02, virgilau a dit : Bonjour, ok bon je vais envoyer un courrier pour le changement d'adresse en espérant que se soit assez rapide. Et faut-il que je revienne vers vous ou l'envoi du mot de passe se fera t-il automatiquement? En principe, ce service peut vous l'envoyer mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi. Très bonne journée. Citer
zepcris Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Aujourd'hui 29 février soit 2 mois 1/2 après les faits , aucune réponse de free !!!!!!!!!!!!! toujours en panne Bravo et merci free ! Citer
noreto Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour zepcris, Il y a 7 heures, zepcris a dit : Aujourd'hui 29 février soit 2 mois 1/2 après les faits , aucune réponse de free !!!!!!!!!!!!! toujours en panne Bravo et merci free ! L'assistance mail vous avait répondu le 18/02/2016 en vous demandant un certain nombre de documents à leur transmettre par Fax. L'avez-vous fait ? Citer
zepcris Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 Le 27/02/2016 à 17:35, noreto a dit : Bonjour zepcris, L'assistance mail vous avait répondu le 18/02/2016 en vous demandant un certain nombre de documents à leur transmettre par Fax. L'avez-vous fait ? bonjour , je n'ai eu aucune demande de documents !!!!!!!!!!!!!!! Citer
zepcris Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Posté(e) le 28 mars 2016 désole mais je consulte rarement l'assistance free. J'ai donc envoyé les documents par fax... (l'option envoyer gratuitement) sans aucunes explication...J’espère qu'ils seront a qui et a quoi cela correspond. (c'est une usine a gaz l'assistance free) . j'attends maintenant une réponse qui j’espère ne prendra pas 2 mois et demi pour me parvenir !!!!!!!!!!!!!! cordialement bonnes pâques ! Citer
Messages recommandés