doiteau.matthieu Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Depuis le 17/12 je n'arrive plus à me connecter à mon adresse de contact free mobile (doiteau.matthieu arobas free point fr)Je n'ai pourtant pas modifier mon mot de passe (email utilisé depuis de nombreuses années) et je ne trouve aucune moyen de le changer. Pourriez vous m'aider à accéder à nouveau à ma boite mail ? Citer
noreto Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Bonjour, Depuis le 17/12 je n'arrive plus à me connecter à mon adresse de contact free mobile (doiteau.matthieu arobas free point fr)Pourriez vous m'aider à accéder à nouveau à ma boite mail ?Cela est dû à la modification de votre mot de passe. Nous ne pouvons que vous l'envoyer par courrier étant donné qu'il s'agit d'un compte mail principal.Mais avant, nous devons nous assurer vous êtes toujours à l'adresse postale où le compte a été souscrit. Pourriez-vous me la confirmer en message privée ? Citer
doiteau.matthieu Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2015 Je vous mp de suite. Citer
doiteau.matthieu Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2016 Une semaine que free à reçu ma demande de changement d'adresse (recommandé + accusé de réception) et aucune nouvelle de leur part. Ils sont censés prévenir qu'ils ont fait la modification ???Ca rend fou cette histoire ! Citer
noreto Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, Ils sont censés prévenir qu'ils ont fait la modification ??? Ca rend fou cette histoire !C'est plutôt à vous de prendre contact avec nous pour vérifier cela...La modification n'a pas encore été faite.Très bonne journée. Citer
doiteau.matthieu Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2016 Logiquement quand on demande une action à un service tiers (recommandé pour changement d'adresse), on attend un retour une fois l'action reçue puis un second une fois réalisée. C'est aberrant que ce soit au demandeur de relancer pour avoir des nouvelles. Citer
Messages recommandés