Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Help ... PB accès compte mail principal Free


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une boîte mail depuis plus de 15 ans en tant que client free gratuit.

Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à ma boite personnelle dleon@free.fr.

Le mot de passe ne semble plus reconnu.

En revanche, la boîte mail est toujours opérationnelle car lorsque j'envoi un mail depuis une autre boîte, je n'ai pas d'avertissement m'indiquant que l'adresse n'est pas disponible.

 

J'ai appelé 2 fois le n° 08 92 13 51 61 pour demander s'il y avait un problème avec ma boîte mail.

A chaque fois, on me demande de faire une demande de renvoi de mot de passe par voie postale.

J'ai fait une demande de changement d'adresse avant la demande d'envoi de mot de passe.

J'ai envoyé le courrier en recommandé et j'ai reçu l'accusé de réception il y a environ 8 jours.

 

Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ?

Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ......

 

D'avance, je te remercie de ton aide précieuse.

 

Cordialement

 

dleon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noel Divad,

 

Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ?

Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ......

 

L'adresse  postale a   été  modifiée.  Le  compte mail est  en cours de  resynchronisation.  Je  vous propose de me  relancez demain  au  cas où    vous ne seriez  pas  en   mesure de  changer     le mot de passe directement lors  de  votre  "première"  tentative d'accès au compte.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:good:  :clap3:

 

J'accède à nouveau à mon compte  .... gràce à la méthode du mot de passe free par défaut  : useusa123

 

J'ai changé de suite le mot de passe ... validé en accédant à mon compte dans https://subscribe.free.fr/login/

 

Merci beaucoup.

Modifié par Noel Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...