Noel Divad Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Je possède une boîte mail depuis plus de 15 ans en tant que client free gratuit.Depuis plus d'un mois, je n'arrive plus à accéder à ma boite personnelle dleon@free.fr.Le mot de passe ne semble plus reconnu.En revanche, la boîte mail est toujours opérationnelle car lorsque j'envoi un mail depuis une autre boîte, je n'ai pas d'avertissement m'indiquant que l'adresse n'est pas disponible. J'ai appelé 2 fois le n° 08 92 13 51 61 pour demander s'il y avait un problème avec ma boîte mail.A chaque fois, on me demande de faire une demande de renvoi de mot de passe par voie postale.J'ai fait une demande de changement d'adresse avant la demande d'envoi de mot de passe.J'ai envoyé le courrier en recommandé et j'ai reçu l'accusé de réception il y a environ 8 jours. Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ?Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ...... D'avance, je te remercie de ton aide précieuse. Cordialement dleon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour Noel Divad, Noreto, please, serait-il possible de m'en dire plus à propos de mon problème de boîte mail et aussi me confirmer que mon adresse postale a été modifiée ?Avant, j'habitais au n° 41 avenue ........ ........, maintenant, j'habite au 67 avenue ....... ...... L'adresse postale a été modifiée. Le compte mail est en cours de resynchronisation. Je vous propose de me relancez demain au cas où vous ne seriez pas en mesure de changer le mot de passe directement lors de votre "première" tentative d'accès au compte.Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noel Divad Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) J'accède à nouveau à mon compte .... gràce à la méthode du mot de passe free par défaut : useusa123 J'ai changé de suite le mot de passe ... validé en accédant à mon compte dans https://subscribe.free.fr/login/ Merci beaucoup. Modifié le 28 décembre 2015 par Noel Divad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés