Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

problème de reception mail


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponse

Je  vous ai  déjà répondu  sur une autre file de discussion : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4172-plus-de-reception-de-mail-depuis-le-04112015-vers-13h00/page-3#entry31936

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis ce matin, impossible de récupérer mes mails Free depuis mon client Outlook, ni depuis le site Zimbra.free.fr.

Connexion refusée dans les deux cas.

Mon épouse a le même soucis avec ses mails d'Alice, connexion zimbra.aliceadsl.fr refusée.

 

Un message indique que le serveur Zimbra est momentanément indisponible et que l'équipe s'active pour résoudre le problème.

 

Le serveur Zimbra est-il out? et sait-on quand pourrons-nous retrouver nos mails?

 

Merci de votre retour.

 

Mich28210

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un message indique que le serveur Zimbra est momentanément indisponible et que l'équipe s'active pour résoudre le problème.

 

Le serveur Zimbra est-il out? et sait-on quand pourrons-nous retrouver nos mails?

 

C'est  un dysfonctionnement  lié  au server  comme le message l"indique. Il  faut tout simplement  patienter   entre  24 à 72 heures  en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis le 22/12/2015 je ne reçois plus aucun mail sur la boite libertysurf.

Si quelqu'un m'envoie un mail il reçoit le message :

 

mx1-g20.free.fr rejected your message to the following email addresses:

s.hummel@libertysurf.fr (s.hummel@libertysurf.fr)
The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly.

mx1-g20.free.fr gave this error:
user quota exceeded (UserSearch)

 

ce qui est faux ma boîte n'est pas pleine. J'ai même fait du ménage.

Je suis très inquiète car j'attends des mails très importants que dois-je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...