ptitpot80 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Bonjour, depuis ce matin après plusieurs tentative de mot de passe erroné, mon compte mail est bloqué, que dois-je faire pour le débloquer, merci pour votre réponseJe vous ai déjà répondu sur une autre file de discussion : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4172-plus-de-reception-de-mail-depuis-le-04112015-vers-13h00/page-3#entry31936Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich28210 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Depuis ce matin, impossible de récupérer mes mails Free depuis mon client Outlook, ni depuis le site Zimbra.free.fr.Connexion refusée dans les deux cas.Mon épouse a le même soucis avec ses mails d'Alice, connexion zimbra.aliceadsl.fr refusée. Un message indique que le serveur Zimbra est momentanément indisponible et que l'équipe s'active pour résoudre le problème. Le serveur Zimbra est-il out? et sait-on quand pourrons-nous retrouver nos mails? Merci de votre retour. Mich28210 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Un message indique que le serveur Zimbra est momentanément indisponible et que l'équipe s'active pour résoudre le problème. Le serveur Zimbra est-il out? et sait-on quand pourrons-nous retrouver nos mails? C'est un dysfonctionnement lié au server comme le message l"indique. Il faut tout simplement patienter entre 24 à 72 heures en moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARIIE Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Depuis le 22/12/2015 je ne reçois plus aucun mail sur la boite libertysurf.Si quelqu'un m'envoie un mail il reçoit le message : mx1-g20.free.fr rejected your message to the following email addresses:s.hummel@libertysurf.fr (s.hummel@libertysurf.fr)The recipient's mailbox is full and can't accept messages now. Please try resending this message later, or contact the recipient directly.mx1-g20.free.fr gave this error:user quota exceeded (UserSearch) ce qui est faux ma boîte n'est pas pleine. J'ai même fait du ménage.Je suis très inquiète car j'attends des mails très importants que dois-je faire ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés