Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BLOQUÉ ETAPE 2 DEPUIS LE 18 !


Djeee91

Messages recommandés

Bonjour, sur freebox revolution depuis 2 ans sans soucis, je me retrouve bloqué en étape 2 depuis le 18 au matin, je ne sais plus quoi faire.

Pas de tv, pas de téléphone, pas de wifi et tout cela durant les fêtes.

Ouverture de tiquet le 19, la freebox de mes parent reste aussi bloquée en étape 2 et la mienne fonctionne chez eux.je leur renseigne ces informations au téléphone.

Free m'annonce sur un tiquet avoir un pb de leur côté puis le supprime le 23 que tout va bien chez eux et qu'il continu les investigations.

Je suis pourtant patient, mais pas d'appel de free ni mail de prévision de passage d'un technicien ou de date de reprise estimée du service.

Avez vous eu la même chose combien de temps avez vous attendu ?

Merci à tous et dsl de la présentation je passe par mon smartphone chez free lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'Internet au bout de 10 jours. Pas de retour de free non plus.

Le service téléphonique n'a aucune information ou de délai à me donner.

Je ne peux recevoir aucun appels ni mails en période de fêtes super !

De plus je suis sur que le pb est interne à free, ma connexion s'étant coupée le 17 à 00h00 précisément, ça me parait gros pour être du au hasard.

Bref je pense qu'en faisant une demande de résiliation la magie va peut être opérer.

À bientôt pour de nouvelles info sur l'immobilisme free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Djeee91,

Il  y a  eu   une  intervention de faite le  24  Décembre    qui  n'a   détecté  d'anormal sur la  position qu'occupe votre   ligne sur nos  installations. Vu que  le dysfonctionnement  coïncide  avec les  fêtes,   les prochaines  interventions se  poursuivront à partir  du demain (Lundi). Dans un  premier temps,  je vous propose de faire un test  croisé en testant votre  Freebox sur une autre  ligne  Free  (voisin  ou  ami)  et  de  tester  le sien   sur votre  ligne.  Si  vous  avez  une prise  DTI  dans votre  logement,  je vous suggère  aussi  de tester   la  Freebox  en la connectant à cette  prise DTI.  Transmettez-nous  vos différents  résultats.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci de la réponse, ça fait plaisir d'avoir un retour.

J'ai précisé par téléphone au service free que j'avais inversé ma freebox et celle de mes parents.

Résultat : la mienne va jusqu'à l'étape 3 chez eux puis affiche erreur 80.

La leur chez moi reste bloquée à l'étape 2 tout comme la mienne.

J'ai aussi précisé aux services free que le bloquage était le même sur la prise dti test.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat : la mienne va jusqu'à l'étape 3 chez eux puis affiche erreur 80. La leur chez moi reste bloquée à l'étape 2 tout comme la mienne.

J'ai aussi précisé aux services free que le bloquage était le même sur la prise dti test.

 

A  priori, le  dysfonctionnement  vient  de la ligne à l’extérieur.  Attendons donc  demain  pour voir quelle  est l'action qui sera  décidée. Je  vous  tiendrai  informé  dès que j'aurai  de  nouveaux  éléments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a un nouvel appel de ma part hier, j'ai ete avertis que le technicien passera à mon domicile le 04 janvier, du coup ça fera juste 18 jours de panne!

Et ce, dans l'hypothèse ou cela refonctionne de suite.

Je me demande si j'aurais pas plus vite fait de résilier et prendre un nouveau contrat. Ma ligne serait elle réparée plus rapidement ?

Bref je galère encore sans téléphone sans tv et sans pouvoir travailler chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a un nouvel appel de ma part hier, j'ai ete avertis que le technicien passera à mon domicile le 04 janvier, du coup ça fera juste 18 jours de panne!

Et ce, dans l'hypothèse ou cela refonctionne de suite.

Je me demande si j'aurais pas plus vite fait de résilier et prendre un nouveau contrat. Ma ligne serait elle réparée plus rapidement ?

Bref je galère encore sans téléphone sans tv et sans pouvoir travailler chez moi...

Bonjours,

Je suis dans le même cas que toi , j'attends jusqu'à ce soir si toujours rien vais voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fox10,

 

Je les ai eu au téléphne pour leur demander un rdv avant cette date, mais évidement leurs techniciens sont blindés. Forcement si ils sont 3 pour toute l’Île de France ça fait du temps d'attente.

 

Pas réussi a avoir de réponse sur le sujet de l'intervention en 10 heures ouvrés, changement de sujet a chaque foi qu'on pose la question.

 

La 04 je suis obligé de posé une journée sans solde je perd donc de l'argent pour que free puisse venir intervenir.

 

Cela me coûte donc moins cher de résilier et de reprendre un autre opérateur (type Bouygues Telecom qui offre les frais de résiliation) plutôt que de suivre la procédure !

 

 

Tout cela pour un fil certainement mal vissé dans l'armoire de mon immeuble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien et c'est bien pour ça que je n'attendrais pas une éternité, changement d'opérateur veut dire interventions d'un technicien de FT/Orange donc logiquement résolution du/des problèmes. Ça m'embête car j'aimais bien la freebox mais sans connections il a pas plus de valeur qu'une boîte à chaussures ;-)

Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...