jfb279 Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 Bonjour, comme beaucoup, je ne parviens plus à récupérer mes courriels sur mon adresse free jfb279@free.fr depuis jeudi 17 décembre, ni depuis mon client de messagerie thunderbird, ni depuis le freewebmail auquel je ne parviens plus à me connecter. Je précise que je peux toujours envoyer des courriels avec cette adresse depuis thunderbird. pourriez-vous m'indiquer une procédure pour débuger cette situation? j'utilise cette adresse depuis 2002, abonnement résilié il y a au moins 5 ans, mais je suis toujours client free (le titulaire principal est mon épouse depuis). merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
problemefree Posted December 25, 2015 Report Share Posted December 25, 2015 Bonjour,Même problème ici depuis le 17/12, impossible de recevoir les mails et de se connecter au compte correspondant à l'adresse suivante : hanifi.marc@free.frMerci de m'indiquer la marche à suivre également. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 27, 2015 Report Share Posted December 27, 2015 Bonjour, comme beaucoup, je ne parviens plus à récupérer mes courriels sur mon adresse free jfb279@free.fr depuis jeudi 17 décembre, ni depuis mon client de messagerie thunderbird, ni depuis le freewebmail auquel je ne parviens plus à me connecter. pourriez-vous m'indiquer une procédure pour débuger cette situation? Pourriez-vous m'indiquer un numéro de téléphone mobile en message privé sur lequel nous pourrions vous renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.