jfb279 Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour, comme beaucoup, je ne parviens plus à récupérer mes courriels sur mon adresse free jfb279@free.fr depuis jeudi 17 décembre, ni depuis mon client de messagerie thunderbird, ni depuis le freewebmail auquel je ne parviens plus à me connecter. Je précise que je peux toujours envoyer des courriels avec cette adresse depuis thunderbird. pourriez-vous m'indiquer une procédure pour débuger cette situation? j'utilise cette adresse depuis 2002, abonnement résilié il y a au moins 5 ans, mais je suis toujours client free (le titulaire principal est mon épouse depuis). merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
problemefree Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Bonjour,Même problème ici depuis le 17/12, impossible de recevoir les mails et de se connecter au compte correspondant à l'adresse suivante : hanifi.marc@free.frMerci de m'indiquer la marche à suivre également. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, comme beaucoup, je ne parviens plus à récupérer mes courriels sur mon adresse free jfb279@free.fr depuis jeudi 17 décembre, ni depuis mon client de messagerie thunderbird, ni depuis le freewebmail auquel je ne parviens plus à me connecter. pourriez-vous m'indiquer une procédure pour débuger cette situation? Pourriez-vous m'indiquer un numéro de téléphone mobile en message privé sur lequel nous pourrions vous renvoyer les paramètres de connexion de votre compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés