Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Desynchronisation sans temporisation


Tredel

Messages recommandés

Je pense avoir essayer la plupart des solutions à part celle du ticket proposant ainsi une visite à domicile. Si c'est possible d'éviter de déranger les techniciens.

J'ai des problèmes de connexion liés à la desynchronisation de la connexion xDSL, j'avoue que je ne comprend pas non plus la logique de ce problème, parfois il crash toutes les 30secs, parfois toutes les 5mins, toutes les 30mins ou plus aucun problème pendant 1 journée entière.

 

Je suis en protocole ADSL2+ pour préciser.

 

Petit exemple :

http://hpics.li/5c8e328

 

Je serais ravie de remercier l'âme généreuse qui me permettra de résoudre ce problème.

 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suppose que tu as aussi essayé d'enlever le FemToCell, et qu'il n'y a aucun condensateur dans la prise téléphonique ? après il reste à débrancher toutes les prises tel sauf celle de la box, et qu'il n"y ai que les fils 1 et 3 ( gris et blanc) de branchés de l'arrivée FT jusqu'à la prise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pillou,

 

je n'ai pas de FemToCell équipé dans ma box et pour le reste un technicien était passé et avait vérifié ça il y'a maintenant environ 1 an mais je vais quand même vérifié.

Je te préviendrai quand j'aurai fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon appartement est récent du coup mon installation téléphonique l'est aussi.

Sinon est-ce normal que la connexion se fasse en ADSL dégroupé et que le lien se fasse en ADSL tout court ? (Voir image jointe dans le premier post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en VDSL à la base mais j'avais les même problèmes du coup j'ai essayé hier le changement en ADSL2+ comme conseillé dans certains forums. Là je devrais repasser en VDSL mais je pense pas qu'un "aller-retour" de VDSL à ADSL2+ va beaucoup changer. A noter que ça fait une semaine que j'ai ce problème du coup le changement précédent n'y a rien à avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si tu as déjà des désynchro en ADSL, ce ne sera que pire en VDSL, vu que la ligne sera beaucoup plus sensible aux perturbations due à des fréquences plus élevées en VDSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tredel,

 

Du coup je me suis résous à ouvrir un ticket, j'espère que ce sera résolu avant le nouvel an même si l'espoir n'est pas là. 

 

Un rendez-vous  a  été  planifié  pour le  29/12/2015 à partir  de  10 h. Espérons  que cette  intervention puisse  permettre  de  résoudre   votre  dysfonctionnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...