Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

acces messagerie impossible depuis 17/12/15


Messages recommandés

Bonjour lololili79,

 

Le compte mail inscrit dans votre profil  est  un compte principal. De ce fait, son  mot de passe ne peut être  envoyé  que par  courrier  postal. L'adresse enregistrée  semble être  une  ancienne  adresse au regard  de  celle  figurant sur  votre abonnement  Freebox. Par-conséquent,    je vous  suggère de  demander  d'abord  sa  modification en adressant   un courrier  recommandé  à nos  services et par la suite demander  le  renvoi  du mot de passe  sur la bonne adresse.

La  démarche  est  indiquée  sur  cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.

Si je comprends bien, je dois demander par courrier recommandé à faire modifier l'adresse postale rattachée à mon adresse mail et ensuite demander le renvoi du mot de passe à la nouvelle adresse qui est l'adresse de mon abonnement. Mais à qui ???? Je trouve tout ça bien complexe ..... pour quelque chose que je subit !!!!

Pouvez vous me donner une indication (ville par exemple) sur l'adresse postale à modifier ?

 

Merci beaucoup

 

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si je comprends bien, je dois demander par courrier recommandé à faire modifier l'adresse postale rattachée à mon adresse mail et ensuite demander le renvoi du mot de passe à la nouvelle adresse qui est l'adresse de mon abonnement. Mais à qui ???? Je trouve tout ça bien complexe ..... pour quelque chose que je subit !!!!

C'est  une  adresse  mail principal.  Son mot de passe ne s'envoie  que  par  courrier. Vous pouvez  demander  à  le  recevoir sur  l'une de  vos  anciennes   adresses  postales si cela ne vous dérange pas. Sinon  pour  la procédure de  modification de  l'adresse  postale,  vous l'avez  parfaitement  comprise. Après la modification,   vous nous  relancez   pour  voir si  l'envoi du courrier  a  été  validé d'office dans le cas  contraire   nous le ferons.

 

 

Pouvez vous me donner une indication (ville par exemple) sur l'adresse postale à modifier ?

Vous  avez   souscrit  à  ce compte  le  23/04/2004.  Vous  vous  souvenez  de  votre adresse  postale  à cette  époque ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...