lololili79 Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour,Je ne peux plus accéder à ma messagerie Free depuis le 17/12/15.J'ai contacté l'assistance mais sans solution à ce jour.Pouvez vous m'aider à récupérer le mot de passe qui a été modifié à mon insu.Merci lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour lololili79, Le compte mail inscrit dans votre profil est un compte principal. De ce fait, son mot de passe ne peut être envoyé que par courrier postal. L'adresse enregistrée semble être une ancienne adresse au regard de celle figurant sur votre abonnement Freebox. Par-conséquent, je vous suggère de demander d'abord sa modification en adressant un courrier recommandé à nos services et par la suite demander le renvoi du mot de passe sur la bonne adresse.La démarche est indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololili79 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour,Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse.Si je comprends bien, je dois demander par courrier recommandé à faire modifier l'adresse postale rattachée à mon adresse mail et ensuite demander le renvoi du mot de passe à la nouvelle adresse qui est l'adresse de mon abonnement. Mais à qui ???? Je trouve tout ça bien complexe ..... pour quelque chose que je subit !!!!Pouvez vous me donner une indication (ville par exemple) sur l'adresse postale à modifier ? Merci beaucoup lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Bonjour, Si je comprends bien, je dois demander par courrier recommandé à faire modifier l'adresse postale rattachée à mon adresse mail et ensuite demander le renvoi du mot de passe à la nouvelle adresse qui est l'adresse de mon abonnement. Mais à qui ???? Je trouve tout ça bien complexe ..... pour quelque chose que je subit !!!!C'est une adresse mail principal. Son mot de passe ne s'envoie que par courrier. Vous pouvez demander à le recevoir sur l'une de vos anciennes adresses postales si cela ne vous dérange pas. Sinon pour la procédure de modification de l'adresse postale, vous l'avez parfaitement comprise. Après la modification, vous nous relancez pour voir si l'envoi du courrier a été validé d'office dans le cas contraire nous le ferons. Pouvez vous me donner une indication (ville par exemple) sur l'adresse postale à modifier ?Vous avez souscrit à ce compte le 23/04/2004. Vous vous souvenez de votre adresse postale à cette époque ? Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololili79 Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés