Alexandre Ferriol Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je m'en remet à vous. En effet je possède une freebox révolution qui est victime de perte de débit importante (Par exemple je suis à 800kb/s de débit descendant puis je passe soudainement à 50 puis 0 durant un temps aléatoire généralement moins de 2min) sans pourtant désynchroniser à chaque fois . Et cela depuis au moins 2 semaines ce qui est très gênant. J'ai ajouté ces captures d'écran provenant de mafreebox.free.fr. Alexandre Edit : j'ai oublié de préciser que lesdites "pertes de débits" se produisent toutes les 5-15m. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 24, 2015 Report Share Posted December 24, 2015 Bonjour Alexandre Ferriol, Vous avez reçu la visite d'un de nos techniciens itinérants hier autour de 14h qui a vérifié votre installation ...Ses tests ont permis de détecter un défaut au niveau de la boucle locale. Nous avons placé votre ligne en observation afin de vérifier l'état de la synchronisation. Vous devriez être contacté si cela s'avère nécessaire.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Ferriol Posted December 24, 2015 Author Report Share Posted December 24, 2015 N'y a t-il rien que je puisse faire en attendant ?Car il se trouve que c'est nécessaire étant donné que je n'ai pas accès au service due ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts