Alexandre Ferriol Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Je suis face à un problème que je n'arrive pas à résoudre je m'en remet à vous. En effet je possède une freebox révolution qui est victime de perte de débit importante (Par exemple je suis à 800kb/s de débit descendant puis je passe soudainement à 50 puis 0 durant un temps aléatoire généralement moins de 2min) sans pourtant désynchroniser à chaque fois . Et cela depuis au moins 2 semaines ce qui est très gênant. J'ai ajouté ces captures d'écran provenant de mafreebox.free.fr. Alexandre Edit : j'ai oublié de préciser que lesdites "pertes de débits" se produisent toutes les 5-15m. Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour Alexandre Ferriol, Vous avez reçu la visite d'un de nos techniciens itinérants hier autour de 14h qui a vérifié votre installation ...Ses tests ont permis de détecter un défaut au niveau de la boucle locale. Nous avons placé votre ligne en observation afin de vérifier l'état de la synchronisation. Vous devriez être contacté si cela s'avère nécessaire.Très bonne journée. Citer
Alexandre Ferriol Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 N'y a t-il rien que je puisse faire en attendant ?Car il se trouve que c'est nécessaire étant donné que je n'ai pas accès au service due ... Citer
Messages recommandés