lerusse31 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, Hier suite à des lenteurs sur internet, je me suis aperçu que mon débit montant était à 0. J'ai un ping qui varie entre 50 et 150, un débit en 11 et 13 mega mais le débit montant et toujours à 0. J'ai testé sur plusieurs prise téléphonique, désactivé tout les équipements, faire un tests de débit avec différent équipement, en éthernet, en Wifi : toujours le même problème. J'ai le même soucis chez de la famille qui habite pas loin de chez moi et qui est chez free également. J'ai eu Free au téléphone qui m'a fait faire une batterie de test : - reboot (que j'avais déjà fait) - ré initialisation de la box pour remettre le paramétrage du routeur à 0, d'après la personne de chez free le fait d'avoir des redirection de port peu générer ce problème.(j'y crois pas mais bon admettons) Il semblerait d'après free que ça vienne de leur serveur. Ne voyant aucun problème sur mon NRA (VIL31), je me demandais si certains d'entre vous avez déjà eu un soucis similaire. Bonne journée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir Le problème a été corrigé normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution lerusse31 Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, Oui le problème a bien été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés