Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lerusse31

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  • NRA / Répartiteur
    VIL31
  • Logement
    Appartement

lerusse31's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, Une réponse à mon post ! Je n'ai pas exactement le même problème que vous car pour ma part, je n'ai aucune perte de synchro, la courbe de marge de bruit est stable. Concernant votre problème ça ressemble fortement à des travaux proches de votre ligne qui la perturberai.
  2. Bon apparemment je dois être le seul chez free à avoir ce genre de problème :/
  3. Bonsoir, Je up le sujet n'ayant eu aucune réponse et n'ayant toujours pas trouvé de solution Je rajoute d'autre information, des infos venant de l'interface de la free : stats xDSL : Courbe de débit : Merci
  4. Bonjour, Personne n'a d'idée ou peut m'aider ? Merci
  5. Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre des problèmes de connexions/d'instabilité de ma connexion. J'ai effectué un test de ping vers une adresse google (8.8.8. en ethernet et en wifi et j'obtiens les résultats suivant (voir fichier joint ) Sur ce test les temps de réponses sont corrects et assez stables mais il m'arrive d'avoir des temps de réponses qui varient (de 19ms à 150ms). j'ai connexion / déconnexion sur la ligne VDSL qui sont aléatoire () Je pensais que ce problème venait du firmware 3.1.1 de la freebox mais rien n'a changé depuis la 3.1.2. Les pertes de connexions se produisent indépendamment des déconnexion sur la ligne VDSL J'ai plusieurs questions : 1) Est ce que ce problème est lié au déconnexion de la ligne VDSL ? 2) Est ce qu'un réglage du ping différents peux solutionner ce problème, si oui quel mode de ping me conseillez vous ? (J'ai fais quelque recherche mais je suis tout ouïe pour vos conseils.) 3) Est ce que je suis obligé de repasser ma ligne en ADSL pour ne plus avoir ces coupures ? Information concernant ma ligne : Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : VIL31Longueur : 932 mètresAffaiblissement : 10 dBVotre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Je pourrais fournir d'autres informations concernant ma box/ligne ce soir car je n'ai pas accès à l'interface de la box actuellement. Merci pour votre aide.
  6. Bonjour, Oui le problème a bien été résolu.
  7. Bonjour, Hier suite à des lenteurs sur internet, je me suis aperçu que mon débit montant était à 0. J'ai un ping qui varie entre 50 et 150, un débit en 11 et 13 mega mais le débit montant et toujours à 0. J'ai testé sur plusieurs prise téléphonique, désactivé tout les équipements, faire un tests de débit avec différent équipement, en éthernet, en Wifi : toujours le même problème. J'ai le même soucis chez de la famille qui habite pas loin de chez moi et qui est chez free également. J'ai eu Free au téléphone qui m'a fait faire une batterie de test : - reboot (que j'avais déjà fait) - ré initialisation de la box pour remettre le paramétrage du routeur à 0, d'après la personne de chez free le fait d'avoir des redirection de port peu générer ce problème.(j'y crois pas mais bon admettons) Il semblerait d'après free que ça vienne de leur serveur. Ne voyant aucun problème sur mon NRA (VIL31), je me demandais si certains d'entre vous avez déjà eu un soucis similaire. Bonne journée. Merci
×
×
  • Créer...