eliotesse Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjourj'ai une adresse free depuis des années dabrowski.severine @ free.fr et depuis le 17 décembre comme beaucoup,impossible d'y avoir accès. or je n'ai pas changer mon mot de passepouvez vous m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Bonjour, j'ai une adresse free depuis des années dabrowski.severine @ free.fr et depuis le 17 décembre comme beaucoup,impossible d'y avoir accès. or je n'ai pas changer mon mot de passepouvez vous m'aider ?Votre mot de passe a effectivement été modifié depuis cette date. Étant donné que c'est un compte secondaire de votre abonnement Freebox résilié, pouvez-vous me confirmer si le numéro mobile de contact qui y figurait est toujours d'actualité ( actif ) ?Dans le cas contraire, pourriez-vous m'en communiquez un autre en message privé afin que nos services puissent vous y envoyer les paramètres de connexion de votre compte ?Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotesse Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Super, merci !!!!je viens d'envoyer mon numéro en mp il finit par 37 je ne sias pas si c'est le meme que j'avait indiqué à l'inscription (me rappelle plus)par contre c'est étrange ce changement de mot de passe car moi je n'ai rien touché .... comment expliquer ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL670 Posté(e) le 22 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 c'est un piratage info ! faut lire un peu le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotesse Posté(e) le 9 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Toujours pas de réponse de free pour me communiquer mes coordonnées d'accès suite au piratage de mon mot de passe.Serait il possible de m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Toujours pas de réponse de free pour me communiquer mes coordonnées d'accès suite au piratage de mon mot de passe.Serait il possible de m'aider ?Votre demande a été traitée sauf que notre service n'a pas pu vous l'envoyer sur le numéro indiqué (finissant par le 37). Le renvoi des paramètres n'est possible que sur le numéro mobile de contact (celui finissant par 06 ** ** ** 02). Est-il toujours opérationnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliotesse Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Non il n'est plus à moi depuis pas mal de tempsle mien c'est celui que j'ai donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés