eliotesse Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Bonjourj'ai une adresse free depuis des années dabrowski.severine @ free.fr et depuis le 17 décembre comme beaucoup,impossible d'y avoir accès. or je n'ai pas changer mon mot de passepouvez vous m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 Bonjour, j'ai une adresse free depuis des années dabrowski.severine @ free.fr et depuis le 17 décembre comme beaucoup,impossible d'y avoir accès. or je n'ai pas changer mon mot de passepouvez vous m'aider ?Votre mot de passe a effectivement été modifié depuis cette date. Étant donné que c'est un compte secondaire de votre abonnement Freebox résilié, pouvez-vous me confirmer si le numéro mobile de contact qui y figurait est toujours d'actualité ( actif ) ?Dans le cas contraire, pourriez-vous m'en communiquez un autre en message privé afin que nos services puissent vous y envoyer les paramètres de connexion de votre compte ?Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliotesse Posted December 22, 2015 Author Report Share Posted December 22, 2015 Super, merci !!!!je viens d'envoyer mon numéro en mp il finit par 37 je ne sias pas si c'est le meme que j'avait indiqué à l'inscription (me rappelle plus)par contre c'est étrange ce changement de mot de passe car moi je n'ai rien touché .... comment expliquer ça ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL670 Posted December 22, 2015 Report Share Posted December 22, 2015 c'est un piratage info ! faut lire un peu le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliotesse Posted January 9, 2016 Author Report Share Posted January 9, 2016 Toujours pas de réponse de free pour me communiquer mes coordonnées d'accès suite au piratage de mon mot de passe.Serait il possible de m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted January 11, 2016 Report Share Posted January 11, 2016 Bonjour, Toujours pas de réponse de free pour me communiquer mes coordonnées d'accès suite au piratage de mon mot de passe.Serait il possible de m'aider ?Votre demande a été traitée sauf que notre service n'a pas pu vous l'envoyer sur le numéro indiqué (finissant par le 37). Le renvoi des paramètres n'est possible que sur le numéro mobile de contact (celui finissant par 06 ** ** ** 02). Est-il toujours opérationnel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliotesse Posted January 11, 2016 Author Report Share Posted January 11, 2016 Non il n'est plus à moi depuis pas mal de tempsle mien c'est celui que j'ai donné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.