Versatiss Versatis Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 bonsoir je suis très remonter contre freemobile pas de débit 4g ni de débit 3g encore moins avec orange c est une honte om me donne pas de solution Je veut une solution jai déjà appeler la hotline ils on refuser d ouvrir un ticket pour faire verifer les relais freemobiles Une honte J attent des réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonsoir finalement jai trouver une vrai solution je suis en train de changer de fournisseur de téléphonie enfin mes deux lignes la mienne et celle de ma femme aussi J estime que freemobile na pas fait son job correctement débit 3g 4g ultra pourrit jai déjà signaler plusieurs fois a la hotline le problème tout les ticket incident ont été immédiatement fermer l itinérance orange nul a chier et a pleurer quand j appelle ma femme souvent je tombe sur sa messagerie vocal Freemobile ma vraiment pris pour un jambon je suis très en colère contre freemobile j appelle sa service non rendu et c est bien trop chère pour un service hs Je pense aussi virer la freebox v6 de chez moi et ne même pas la renvoyer a free et ne pas payer a mon tours de les prendre pour des jambons je vait pas me laisser faire comme sa. si noreto est la pour expliquer tout cela j attent ses explication De plus jamais jai put utiliser totalement mon faire use de 20go ou de 50go et youtube et le playstore Mercie beaucoup de votre aide a bientôt. Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, Versatiss Versatis a dit : si noreto est la pour expliquer tout cela j attent ses explication Que voulez-vous que je vous explique concrètement ? Vous avez ouvert des tickets d'incident auprès du service technique Free mobile qui a mis tout en œuvre pour les résoudre. Oui des défaillances techniques peuvent survenir dans le cycle de vie d'un abonnement et c'est tout à fait normal quelque soit le FAI choisi. Depuis le 25 Janvier dernier, Vos échanges avec nos équipes techniques ont permis d'escalader vos tickets à nos techniciens réseau... Ces derniers travaillent à vous apporter la meilleure qualité réseau qu'on reconnait à Free. Il faut donc patienter le temps que ces interventions aboutissent tout simplement. Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 bonjour noreto je ne suis plus chez freemobile la portabilité aété faite deja je suis chez virgine mobile le playstore fonctionne correctement et youtube aussi La hotline de free m’avait dit lor du dernier tiket le playstore et youtube c est pas une application oficielle de chez freemobile sa ma vraiment mi en colere J appelle sa se nous prendre pour des jambons Citer
JohnFLT Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour @Versatiss Versatis Ma sœur est restée 2 semaines à tout casser. Impossible d'ouvrir une simple page Web, donc essayer d'ouvrir une application telle que le playstore... Elle est également retournée chez Virgin. (j'apporte ici juste un constat, 2016 et c'est toujours pas ça... Certes faut du temps mais faut pas pousser non plus.) Bonne journée Citer
Versatiss Versatis Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2016 bonjour jy021 Mercie beaucoup d avoir confirmer mes problèmes avec freemobile la seul réponse que que la hotline que jai eu c est normal c est pas des applications freemobile officielle. C est une honte de la part de freemobile et si sa continue comme cela je vire la freebox v6 aussi y en a mart chez free c est le silence totale ils sont très bien au courant mait ne font rien du tout Citer
Messages recommandés