Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

arnaque free mobile debit 3g 4g nul


Messages recommandés

bonsoir je suis très remonter contre freemobile pas de débit 4g ni de débit 3g  encore moins avec orange c est une honte om me donne pas de solution

 

Je veut une solution jai déjà appeler la hotline ils on refuser d ouvrir un ticket pour faire verifer les relais   freemobiles

 

Une honte

 

J attent des réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir finalement jai trouver une vrai solution je suis en train de changer de fournisseur de téléphonie enfin mes deux lignes la mienne et celle de ma femme aussi

J estime que freemobile na pas fait son job correctement débit 3g 4g ultra pourrit  jai déjà signaler plusieurs fois a la hotline le problème tout les ticket incident  ont été immédiatement fermer  l itinérance  orange nul a chier et a pleurer quand j appelle ma femme souvent je tombe sur sa messagerie vocal

Freemobile ma vraiment pris  pour un jambon je suis très en colère contre freemobile j appelle sa service non rendu et c est bien trop chère pour  un service hs

Je pense aussi virer la freebox v6 de chez moi et ne même pas la renvoyer  a free et ne pas payer  a mon tours de  les prendre pour des jambons

je vait pas me laisser faire comme sa.

si noreto  est la pour expliquer tout cela j attent   ses explication 

 

De plus jamais jai put utiliser totalement mon faire use de 20go  ou de 50go  et youtube et le playstore

 

Mercie beaucoup de votre aide a bientôt.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Versatiss Versatis a dit :

si noreto  est la pour expliquer tout cela j attent   ses explication 

Que  voulez-vous que je vous explique concrètement  ?

Vous  avez ouvert  des  tickets d'incident auprès du service  technique  Free  mobile qui a  mis  tout  en  œuvre  pour les résoudre.  Oui des  défaillances  techniques   peuvent  survenir dans le  cycle de vie  d'un abonnement  et c'est tout  à fait normal quelque  soit le  FAI  choisi.

Depuis le 25  Janvier  dernier,  Vos  échanges  avec  nos équipes  techniques  ont  permis d'escalader  vos tickets à nos  techniciens  réseau... Ces  derniers  travaillent à  vous  apporter la meilleure  qualité réseau qu'on  reconnait  à  Free.  Il faut  donc  patienter  le  temps que ces  interventions   aboutissent  tout simplement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour noreto je ne suis plus chez freemobile la portabilité aété faite deja je suis chez virgine mobile le playstore fonctionne correctement et youtube aussi

La hotline de free m’avait dit lor du dernier tiket le playstore et youtube c est pas une application oficielle de chez freemobile sa ma vraiment mi en colere

J appelle sa se nous prendre pour des jambons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Versatiss Versatis

Ma sœur est restée 2 semaines à tout casser. Impossible d'ouvrir une simple page Web, donc essayer d'ouvrir une application telle que le playstore...

Elle est également retournée chez Virgin. (j'apporte ici juste un constat, 2016 et c'est toujours pas ça... Certes faut du temps mais faut pas pousser non plus.)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour jy021 Mercie beaucoup d avoir confirmer mes problèmes avec freemobile la seul réponse que que la hotline que jai eu c est normal c est pas des applications freemobile officielle.

 

C est une honte  de la part de freemobile  et si sa continue comme cela je vire la freebox v6 aussi y en a mart  chez free c est le silence totale ils sont très bien au courant mait ne font rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...