Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Accès mails Free impossible


Messages recommandés

Bonsoir,


 


Je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis le 17/12 vers 14h30, plus aucun mail ne sont récupérés. 


Si je vais sur Webmail free, la connexion est refusée alors que mon identifiant + mot de passe sont bons. Je les utilise depuis plus de 10 ans..


 


Mon adresse free n'est plus rattachée à l'interface de gestion alors que je suis toujours abonnée free.


 


Que faut-il faire ?


Merci.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis le 17/12 vers 14h30, plus aucun mail ne sont récupérés.

Le mot de  passe a   été modifié le 17/12/2015.

 

Mon adresse free n'est plus rattachée à l'interface de gestion alors que je suis toujours abonnée free.

C'est  normal,  une  adresse  secondaire  rattaché   à une  autre  compte  principal. Cette  demande n'est pas  pris  en charge par  nos  équipes.

 

Que faut-il faire ?

 

Rendez-vous  sur   l'interface de  gestion du  compte  mail  principal sur lequel    il est  rattaché. Rendez-vous par  la suite  sur   la  rubrique  "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et  cliquez  par  la  suite  sur le lien : "  Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".  Vous  recevrez  par  la suite  un mail sur ledit  compte  avec  tous  les  comptes  secondaires  et   mots de passe  qui y sont  rattachés.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Le pb est que mon adresse mail n'est plus rattachée au compte mail principal, j'ai fais la démarche que vous indiquez mais mon adresse n'étant plus dans la liste des adresses mails rattachées au compte principal, mon mot de passe n'a pas été envoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Le pb est que mon adresse mail n'est plus rattachée au compte mail principal, j'ai fais la démarche que vous indiquez mais mon adresse n'étant plus dans la liste des adresses mails rattachées au compte principal, mon mot de passe n'a pas été envoyé.

Si le compte  mail secondaire  inscrit  dans  votre profil  Free-réseau"   est  rattaché  à un compte  mail principal (  je vous le communique  en message privé ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr

  

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr

 

Vous  avez  demandé  le  renvoi du  mot de passe depuis  le 18/12/2015. L'avez-vous  reçu ?

Je  rappelle  que l'adresse postale initiale  est sur  TALENCE.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ?

Si  vous n'êtes plus  sur  l'adresse  initiale, je vous  suggère de  demander   la  modification de  celle-ci  en suivant  cette  démarche  : http://www.free.fr/assistance/167.html

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ?

Pour ce  type de compte, il n'y a pas d'autre  solution  que faire  modifier  l'adresse  postale initiale.

 

Merci. Mais il m'est impossible de passer le cap de l'identifiant et du mot de passe pour modifier l'adresse. C'est une impasse.

C'est  normal  puisque  votre  mot de passe  a été  modifié  initialement.   C'est la  raison de votre  message sur le forum.

La démarche  voudrait  que    vous nous adressiez  un courrier  postal en recommandé  pour la demande  de  modification : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonnes fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Noreto bonsoir, 

je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez avoir un pied chez free ? Je vous ai écrit il y a maintenant plusieurs pour le même problème que tous les autres. Vous m'avez dirigé vers la seule solution  pour vous : demander un nouveau mot de passe par courrier. C'est chose faite depuis plus de 13 jours. Toujours rien. J'ai encore tenté ma chance avec la hot line. Aucune solution n'est proposée. Il faut attendre . Je suis exaspérée. Plus de mail depuis novembre ! C'était mon adresse principale .

Que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, 

Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 20 heures, Josiane Ducournau a dit :

Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!!

Je ne sais pas si vous  avez parcouru   l'ensemble de nos  échanges  mais  vous le  disiez, vous  avez  déménagé   et  donc n'êtes  plus à l'adresse  postale de  la création dudit compte mail.  Il est  donc tout à fait  normal que  vous ne puissiez pas  le recevoir. Dans  mes précédentes communications,  je vous  recommandais de suivre  d'abord  la procédure de  modification de l'adresse   postale  du compte  en adressant   un mail au  service  adéquat.   Ce n'est qu'après  la modification de  cette  adresse  au profit  de la nouvelle ( celle  où vous résidez  maintenant)  que  nous  pourrions vous  renvoyer  dans  de  bonne  conditions  le courrier  contenant  le mot de passe.  Voilà la  solution pour  le type de votre compte. Je   vous  invite  à consulter  cette page   pour la  démarche à suivre.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de vous inciter à bien lire mon message. Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien. Donc vous voyez j'ai tout fait comme il faut. Free a donc reçu deux lettres avec mes nouvelles coordonées, un numéro de tel. Que faire d'autre ? 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Josiane Ducournau a dit :

Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien.

Je n'ai pas  accès  à ces  courriers   et   je ne peux  vérifier s'il est  disponible sur  nos   bases. Avez-vous reçu l'accusé de réception ?

Je  vais  néanmoins voir  en  interne ce qu'il  y a   lieu de faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci oui s'il vous plaît aller voir en interne. J'ai reçu l'accusé du recommandé. J'ai appelé aussi plusieurs fois. Les agents que j'ai au tel me répètent sans arrêt qu'ils n'ont aucun moyen de joindre l'équipe qui est censée répondre. Merci d'être là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour, 

Le 4/3/2016à20:23, Josiane Ducournau a dit :

Bonsoir. Toujours rien... Vous n'avez pu rien faire ? 

Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de  la réception de votre  courrier. Essayez de  joindre  notre service  Abuse  pour voir  dans quelles mesures  ils peuvent  intervenir.  Il sont  joignables via abuse@proxad.net .

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...