fc7 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonsoir, Je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis le 17/12 vers 14h30, plus aucun mail ne sont récupérés. Si je vais sur Webmail free, la connexion est refusée alors que mon identifiant + mot de passe sont bons. Je les utilise depuis plus de 10 ans.. Mon adresse free n'est plus rattachée à l'interface de gestion alors que je suis toujours abonnée free. Que faut-il faire ?Merci. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie free depuis le 17/12 vers 14h30, plus aucun mail ne sont récupérés.Le mot de passe a été modifié le 17/12/2015. Mon adresse free n'est plus rattachée à l'interface de gestion alors que je suis toujours abonnée free.C'est normal, une adresse secondaire rattaché à une autre compte principal. Cette demande n'est pas pris en charge par nos équipes. Que faut-il faire ? Rendez-vous sur l'interface de gestion du compte mail principal sur lequel il est rattaché. Rendez-vous par la suite sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et cliquez par la suite sur le lien : " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ". Vous recevrez par la suite un mail sur ledit compte avec tous les comptes secondaires et mots de passe qui y sont rattachés.Très bonne journée. Citer
fc7 Posté(e) le 21 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour et merci de votre réponse. Le pb est que mon adresse mail n'est plus rattachée au compte mail principal, j'ai fais la démarche que vous indiquez mais mon adresse n'étant plus dans la liste des adresses mails rattachées au compte principal, mon mot de passe n'a pas été envoyé. Citer
noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour et merci de votre réponse. Le pb est que mon adresse mail n'est plus rattachée au compte mail principal, j'ai fais la démarche que vous indiquez mais mon adresse n'étant plus dans la liste des adresses mails rattachées au compte principal, mon mot de passe n'a pas été envoyé.Si le compte mail secondaire inscrit dans votre profil Free-réseau" est rattaché à un compte mail principal ( je vous le communique en message privé ). Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Bonjour, Je me trouve dans le même cas de figure que fc7 ci-dessus. J'essaye également d'accéder à" Mon compte", en rouge et inactif (vieux de 10 ans ...) et je suis bloquée de toutes parts. Puis-je abuser et vous demander de l'aide ? mon mèl défectueux étant josiane.ducournau@free.fr Vous avez demandé le renvoi du mot de passe depuis le 18/12/2015. L'avez-vous reçu ?Je rappelle que l'adresse postale initiale est sur TALENCE.Très bonne journée. Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 24 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2015 Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ?Si vous n'êtes plus sur l'adresse initiale, je vous suggère de demander la modification de celle-ci en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlCordialement. Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ? Cordialement Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 25 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2015 Merci. Mais il m'est impossible de passer le cap de l'identifiant et du mot de passe pour modifier l'adresse. C'est une impasse. Citer
noreto Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse. Non je ne l'ai pas reçu . J'ai déménagé il y a 2 ans et je pense que l'adresse postale connue de free est ancienne. Avez vous une autre solution ?Pour ce type de compte, il n'y a pas d'autre solution que faire modifier l'adresse postale initiale. Merci. Mais il m'est impossible de passer le cap de l'identifiant et du mot de passe pour modifier l'adresse. C'est une impasse.C'est normal puisque votre mot de passe a été modifié initialement. C'est la raison de votre message sur le forum.La démarche voudrait que vous nous adressiez un courrier postal en recommandé pour la demande de modification : http://www.free.fr/assistance/167.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonnes fêtes! Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2016 Noreto bonsoir, je ne sais pas qui vous êtes mais vous semblez avoir un pied chez free ? Je vous ai écrit il y a maintenant plusieurs pour le même problème que tous les autres. Vous m'avez dirigé vers la seule solution pour vous : demander un nouveau mot de passe par courrier. C'est chose faite depuis plus de 13 jours. Toujours rien. J'ai encore tenté ma chance avec la hot line. Aucune solution n'est proposée. Il faut attendre . Je suis exaspérée. Plus de mail depuis novembre ! C'était mon adresse principale .Que faire ?merci Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!!! merci Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, Josiane Ducournau a dit : Une nouvel appel à l'aide. Noreto, j'ai tout fait comme vous avez dit... lettre à Free pour changement d'adresse. Aucune réponse. J'ai refait une lettre recommandée .. Aucune réponse. mais, mon dieu que faut-il faire ? En panne depuis novembre 2015 !!! Je ne sais pas si vous avez parcouru l'ensemble de nos échanges mais vous le disiez, vous avez déménagé et donc n'êtes plus à l'adresse postale de la création dudit compte mail. Il est donc tout à fait normal que vous ne puissiez pas le recevoir. Dans mes précédentes communications, je vous recommandais de suivre d'abord la procédure de modification de l'adresse postale du compte en adressant un mail au service adéquat. Ce n'est qu'après la modification de cette adresse au profit de la nouvelle ( celle où vous résidez maintenant) que nous pourrions vous renvoyer dans de bonne conditions le courrier contenant le mot de passe. Voilà la solution pour le type de votre compte. Je vous invite à consulter cette page pour la démarche à suivre. Très bonne journée. Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 A mon tour de vous inciter à bien lire mon message. Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien. Donc vous voyez j'ai tout fait comme il faut. Free a donc reçu deux lettres avec mes nouvelles coordonées, un numéro de tel. Que faire d'autre ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 il y a 14 minutes, Josiane Ducournau a dit : Je vous indique que j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée. Un courrier normal resté sans réponse, un deuxième courrier en recommandé et toujours rien. Je n'ai pas accès à ces courriers et je ne peux vérifier s'il est disponible sur nos bases. Avez-vous reçu l'accusé de réception ? Je vais néanmoins voir en interne ce qu'il y a lieu de faire... Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Posté(e) le 4 février 2016 Merci oui s'il vous plaît aller voir en interne. J'ai reçu l'accusé du recommandé. J'ai appelé aussi plusieurs fois. Les agents que j'ai au tel me répètent sans arrêt qu'ils n'ont aucun moyen de joindre l'équipe qui est censée répondre. Merci d'être là Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Avez vous pu trouver trace de mes lettres de changement d'adresse ? Cordialement Citer
Josiane Ducournau Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonsoir. Toujours rien... Vous n'avez pu rien faire ? Citer
noreto Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Posté(e) le 7 mars 2016 Bonjour, Le 4/3/2016à20:23, Josiane Ducournau a dit : Bonsoir. Toujours rien... Vous n'avez pu rien faire ? Je n'ai toujours pas reçu la confirmation de la réception de votre courrier. Essayez de joindre notre service Abuse pour voir dans quelles mesures ils peuvent intervenir. Il sont joignables via abuse@proxad.net . Très bonne journée. Citer
Messages recommandés