Po0L Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, Depuis hier comme de nombreuses personnes, je n'ai plus accès à mes mails (smartphone, Thunderbird, zimbra)...Ma femme qui a son compte rattaché au mien est toujours disponible mais depuis son compte aucune action n'est possible pour récupérer mon mot de passe.Pour info je n'ai pas demandé de changement de mot de passe. Je vois que noreto est très actif depuis hier, votre aide serait la bienvenue! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KARAY1305 Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème. ma boite mail free est inaccessible depuis hier. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 21 décembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, Depuis hier comme de nombreuses personnes, je n'ai plus accès à mes mails (smartphone, Thunderbird, zimbra)...Tout d'abord je vous informe que le mot de passe du compte qui est inscrit dans votre profil Free-réseau" (je suppose qu'il s'agisse de ce compte) a été modifié.Vos deux comptes celui-ci et celui de votre Femme sont rattachés à un autre compte principal (J'espère que vous vous en souvenez).C'est sur l'interface de gestion de ce dernier qu'il faudra vous y connecter pour récupérer le mot de passe de votre compte mail en question. Rendez-vous donc sur l'interface de gestion du compte mail principal en suite sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et cliquez sur le lien : " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ". Vous recevrez par la suite un mail sur ledit compte principal avec tous les comptes mails secondaires ainsi que leurs mots de passe.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vost Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Bonjour, J'ai exactement le même souci, plus d'accès à ma messagerie principale depuis le 17 décembre. Je ne peux rien modifier depuis mon compte étant donné que je ne suis plus abonnée free. Voici le message en retour via Webmail : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Je n'ai apporté aucune modification à mon mot de passe. Que faire ? D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Po0L Posté(e) le 22 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2015 Merci infiniment!J'avais oublié que mon adresse mail n'était pas la principale...J'ai pu récupérer mon mot de passe! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés