ang64 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ? D'avance merci pour votre retour. Alain Nguyen Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ?Pas de bug signalé par nos équipes. Le dysfonctionnement est toujours présent ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.