ang64 Posted December 9, 2015 Report Share Posted December 9, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ? D'avance merci pour votre retour. Alain Nguyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 16, 2015 Report Share Posted December 16, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ?Pas de bug signalé par nos équipes. Le dysfonctionnement est toujours présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.