ang64 Posted December 9, 2015 Report Posted December 9, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ? D'avance merci pour votre retour. Alain Nguyen Quote
noreto Posted December 16, 2015 Report Posted December 16, 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ?Pas de bug signalé par nos équipes. Le dysfonctionnement est toujours présent ? Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.