ang64 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ? D'avance merci pour votre retour. Alain Nguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Je ne reçois plus de mails depuis le 7 decembre 2015 sur mon adresse mail fam.nguyen@free.fr. J'ai regardé sur un client de messagerie (thunderbird), sur zimbra et sur le webmail de free. Même constat partout : aucun nouveau mail depuis le 7 dec dans la boite de réception. Que dois-je faire ?Pas de bug signalé par nos équipes. Le dysfonctionnement est toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés