berthet Posted December 4, 2015 Report Share Posted December 4, 2015 bonsoir, depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted December 17, 2015 Report Share Posted December 17, 2015 Bonjour, depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ?? A priori, il n'y aucune anomalie à signaler. Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.