Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ??

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ??

 

A priori,  il n'y  aucune  anomalie à signaler.  Le  dysfonctionnement est-il toujours présent ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...