berthet Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 bonsoir, depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ?? Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, depuis le 15/11/2015 je ne reçois plus aucun mail dans ma boite zimbra jmberthet@free.fr, c'est mon adresse mail principale que j'avais créé quand j'étais abonné free, j'ai vidé une grande partie de ma boite de réception pour libérer de l'espace de stockage, mais idem, je me suis envoyé un mail en accusé de réception via une autre adresse mail pour vérifier la réceptionsur ma boite zimbra mais je n'ai pas reçu ce mail , pourriez vous me renseigner au sujet de ce problème de réception de mail ?? A priori, il n'y aucune anomalie à signaler. Le dysfonctionnement est-il toujours présent ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.