besttoph Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Bonjour, Je me suis inscrit sur ce forum car je ne trouve pas de solutionPossédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis 2003 environ , je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphoneLe message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. alors que je n'ai pas changé mon mot de passe ni mon login.Je précise que je ne suis plus abonné freebox suis un déménagement mais je suis chez freemobile dont je possede 2 comptes .Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.Apparemment nous sommes nombreux a être concernées par le problème, mon compte est il piraté ou simplement bloqué ????Je fais une demande de réinitialisation du compte via mon ancien login mais je n'ai pas reçu de mail , j'ai essayé de rattacher le compte sur la ligne freebox de mon amie mais le mot de passe de mon adresse mail ne fonctionnant plus , le rattachement est impossibleJ'espère que vous pourrez m'aider car ce compte m'est tres important.Merci d'avance Cordialement Modifié le 4 décembre 2015 par besttoph Citer
besttoph Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 De plus je viens de constater que mon compte ebay rattaché a cette adresse mail n'est plus accessible !!!!Par securité j ai voulu changer mon adresse mail dans mon compte paypal mais ceci est impossible !!!Tout ceci commence a m'inquiéter sérieusement Citer
besttoph Posté(e) le 4 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2015 Toujours pas de réponse Citer
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Toujours pas de réponse Je viens de prendre connaissance d e votre message. Effectivement le mot de passe de votre compte mail " besttoph@free.fr " a été modifié. La dernière modification date du 10/12/2015. Je vous rappelle que ce compte mail (secondaire) est rattaché à un autre compte principal "bauer.christophe@free.fr". De ce fait, il vous est possible de récupérer le mot de passe modifié en vous connectant à l'espace abonné du compte principal. Il suffit pour cela de vous rendre sur https://subscribe.free.fr/login/Ensuite identifiez-vous avec le Login et mot de passe de votre compte principal. Dans la rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS ", cliquez sur " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ". Vous devriez par la suite recevoir un mail contenant tous les comptes secondaires et mots de passe rattachés à ce compte principal.J'espère avoir pu vous aider et je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.