Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail plus accessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis inscrit sur ce forum car je ne trouve pas de solution

Possédant une adresse mail besttoph@free.fr depuis 2003 environ ,  je n'arrive plus à me connecter via l'interface Zimbra, outlook et mon iphone

Le message d'erreur suivant apparait : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2. alors que je n'ai pas changé  mon mot de passe ni mon login.

Je précise que je ne suis plus abonné freebox suis un déménagement  mais je suis chez freemobile dont je possede 2 comptes .

Je possède une deuxième adresse bauer.christophe@free.fr qui fonctionne encore et qui m'a permis de m'inscrire à ce forum.

Apparemment nous sommes nombreux a être concernées par le  problème, mon compte est il piraté ou simplement bloqué ????

Je fais une demande de réinitialisation du compte via mon ancien login mais je n'ai pas reçu de mail , j'ai essayé de rattacher le compte sur la ligne freebox de mon amie mais le mot de passe de mon adresse mail ne fonctionnant plus , le rattachement est impossible

J'espère que vous pourrez m'aider car ce compte m'est tres important.

Merci d'avance

 

Cordialement

Modifié par besttoph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je viens de constater que mon compte ebay rattaché a cette adresse mail n'est plus accessible !!!!

Par securité j ai voulu changer mon adresse mail dans mon compte paypal mais ceci est impossible !!!

Tout ceci commence a m'inquiéter sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Toujours pas de réponse

 

Je  viens de prendre connaissance d e votre message.  Effectivement  le mot de passe  de votre compte mail " besttoph@free.fr "  a  été modifié. La  dernière  modification date du 10/12/2015.  Je  vous  rappelle que  ce  compte mail (secondaire) est  rattaché à un autre compte principal   "bauer.christophe@free.fr".  De ce fait,   il  vous est possible de  récupérer le mot  de passe  modifié  en vous connectant à l'espace abonné du compte principal. Il  suffit pour cela  de  vous  rendre  sur  https://subscribe.free.fr/login/

Ensuite  identifiez-vous  avec le Login  et  mot de passe  de votre compte  principal. Dans  la  rubrique " GESTION DE VOS COMPTES MAILS ", cliquez  sur  " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés ".  Vous  devriez  par la suite  recevoir  un mail  contenant tous les comptes secondaires  et  mots de passe  rattachés  à ce  compte principal.

J'espère  avoir  pu vous aider  et  je reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...