Tatiana Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, J'ai ouvert un ticket incident depuis un mois. Nous avons reçu notre box et branché, elle est bloqué à l'étape 2. Suite a l'ouverture du ticket un technicien est venu vérifier la connexion dans notre immeuble : le problème ne viens pas de là. Depuis nous attendons... Oui mais combien de temps encore ? Personne ne peux nous donner d'information quand à la "future" intervention que doit faire Frère intra. Nous voulons des information sur l'avancement en cours !! Quand nous appelons un coup on nous dis "il y a une intervention le 2 décembre" un coup "ah bah non mon collègue a du se tromper il n'y a pas d'avancée depuis le 5novembre"...Ça commence à faire long, très long ! Citer
noreto Posté(e) le 23 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2015 Bonjour, Nous voulons des information sur l'avancement en cours !! Je ne sais pas si vous avez reçu des mises à jour concernant votre ticket, mais je vous propose de mettre votre profil à jour afin que nous puissions accéder à votre dossier. Citer
koutch Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonjour Tatiana, Un conseil, partez vite de chez Free, vous n'êtes pas sorti de l'auberge, on va vous faire tourner en bourrique pdt une longue période en vous promettant mondes et merveilles mais croyez moi, en arrière il ne se passe pas grand chose. Free est bon pour pomper du fric c'est tout. Bon courage à vous ! Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 iDEM ? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
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