Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire, ma boite mail est inaccessible depuis plus d'une semaine maintenant.

Je la consulte quotidiennement depuis des années et la vide aussi quasi journalièrement.

Je n'ai pas effectué la migration vers Zimbra.

Merci de me dire comment faire pour la récupérer rapidement.

Bonne fin de journée et cordialement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite. Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que m a boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.

Merci beaucoup

Francois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Bonjour,

j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite. Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que m a boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.

Votre compte mail est   toujours  actif. Il n'y a que son mot de passe qui ait été changé le 15/11/2015   dernier.  Si  cela  ne  vient pas  de  vous, alors sa  récupération se fera  au  travers   du renvoi  d'un  courrier postal.

Je  suppose  que vous n'êtes  plus à l'adresse de départ où vous  aviez  souscrit  à ce compte mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...