victhiale Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,Je ne sais plus quoi faire, ma boite mail est inaccessible depuis plus d'une semaine maintenant.Je la consulte quotidiennement depuis des années et la vide aussi quasi journalièrement.Je n'ai pas effectué la migration vers Zimbra.Merci de me dire comment faire pour la récupérer rapidement.Bonne fin de journée et cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour victhiale,Je vous ai repondu sur cette file : https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4260-plus-dacces-%C3%A0-ma-messagerie-mail/ Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freefrancois Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour,j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite. Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que m a boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.Merci beaucoupFrancois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Bonjour,j ai un mail chez free depuis les années 90 , depuis quelques jours impossible d accéder à ma boite. Le message est que le compte ou le mot est incorrect mais ce n est pas le problème je suis certain du login et du password, il semble que m a boite ai été désactivé sans préavis. Pas d acces via free mail ou zimbra. Pouvez vous m' aider je n ai plus d abonnement free donc pas accès au support.Votre compte mail est toujours actif. Il n'y a que son mot de passe qui ait été changé le 15/11/2015 dernier. Si cela ne vient pas de vous, alors sa récupération se fera au travers du renvoi d'un courrier postal.Je suppose que vous n'êtes plus à l'adresse de départ où vous aviez souscrit à ce compte mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés