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Bonjour à tous,

 

Voilà je rencontre un petit problème avec le raccordement de mon appartement à la fibre.

J'ai fait mon inscription le 6 septembre 2015, comme convenu le 18 septembre un technicien est passé pour raccorder mon appartement. Nous avons néanmoins rencontré un problème puisque les boitiers fibre sont accessibles dans ma résidence par une coursive extérieure derrière une porte fermée à clé, par une vrai clé et non pas par un passe. Ne possédant pas cette clé ni aucun autre de mes voisins, le technicien m'a demandé de trouver cette clé et m'a indiqué que d'ici quelques jours Free me recontacterait.

 

Non sans mal (plusieurs appels téléphoniques auprès de mon agence immobilière et de mon syndic) et en faisant part de mon mécontentement estimant qu'en tant que locataire payant un loyer je devrais avoir le droit d'accéder à ce local ; le syndic m'a expliqué qu'il fallait que je demande à mon fournisseur d'accès de passer prendre les clés de ce local avant l'intervention. Malgré mon étonnement il se trouve que les autres locataires ont également du suivre cette démarche.

 

Bref...

 

N'ayant pas reçu d'appel de Free j'ai appelé le 3244 pour prendre un nouveau rendez-vous et indiquer la procédure à suivre environ 2 semaines après, ils ont alors pris note de cette procédure et m'ont indiqué que j'allais recevoir un appel pour fixer un nouveau rendez-vous d'ici 5 jours. 

Après 3 semaines d'attente environ, j'ai de nouveau appelé le 3244 n'ayant pas été contactée pour fixer la date du rendez-vous. A nouveau, ils m'ont indiqué relancer la procédure et que j'allais être contactée pour prendre rendez-vous, mais cette fois-ci sans me donner de délai.

 

Depuis aucun appel, je tente donc de passer par ce forum pour savoir comment faire évoluer les choses puisque je ne peux pas fixer un rendez-vous lorsque j'appelle et que personne ne me contacte pour prendre ce rendez-vous.

 

Merci par avance,

 

Bonne journée

 

 

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Bonjour PtiBoulet,

 

Je puis  vous  dire  que  la demande de  prise de  rendez-vous  a  été  faite   à la suite de votre dernier  appel. Elle  est  en cours de   traitement.

Pour ma part, je  viens  de faire une  autre  relance dans ce sens.  Je  vous informerai d'une  quelconque  évolution de  votre dossier.

Très bonne  journée.

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