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PtiBoulet

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About PtiBoulet

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    Petit nouveau

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé
  1. Bonjour à tous, Mon affaire a évolué et je rencontre un nouveau problème, c'est pour cela que j'ouvre un nouveau sujet. Le 3244 m'ayant enfin recontacté entre noel et le nouvel an, un technicien est venu m'installer le boitier PTO mardi 5 janvier dans l'après midi. Ayant réceptionner ma freebox le lundi 4 je me suis empressée de la brancher. Hier, soit mercredi 6 au soir, j'ai reçu un mail m'indiquant mon accès internet haut débit est ouvert depuis le 6 janvier, et effectivement dans mon espace abonné je suis passée de l'étape 5 à 6 indiquant que ma ligne est activée. Seulement depuis, ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2. Effectuant des recherches sur mon espace abonné je me suis rendue compte que je n'avais pas encore accès à certain menu notamment "téléphonie", car une opération était en cours sur ma ligne. Je me suis donc dit que ma ligne n'était pas encore complètement construite. Mais depuis ce matin, j'ai accès à tous les menus sur mon espace abonné et ma freebox est toujours bloquée à l'étape 2, je me demande donc si cela est normal ou si il y a effectivement un problème avec ma ligne. Je peux paraitre quelque peu pressée, mais j'avoue que d'avoir sa freebox bloquée à l'étape 2 devant soi alors que l'on attend depuis septembre pour avoir internet c'est plutôt cruel, et s'il y a un souci j'aimerai pouvoir le faire savoir de suite. D'ailleurs je n'ai pas accès au signalement d'un incident dans le menu assistance, lorsque je sélectionne "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure" cela m'emmène sur une page blanche indiquant "No response", ce qui ne m'avance pas beaucoup. Dois-je m'inquiéter ou seulement être plus patiente ? Merci d'avance, Bonne journée
  2. Bonjour à tous, Voilà je rencontre un petit problème avec le raccordement de mon appartement à la fibre. J'ai fait mon inscription le 6 septembre 2015, comme convenu le 18 septembre un technicien est passé pour raccorder mon appartement. Nous avons néanmoins rencontré un problème puisque les boitiers fibre sont accessibles dans ma résidence par une coursive extérieure derrière une porte fermée à clé, par une vrai clé et non pas par un passe. Ne possédant pas cette clé ni aucun autre de mes voisins, le technicien m'a demandé de trouver cette clé et m'a indiqué que d'ici quelques jours Free me recontacterait. Non sans mal (plusieurs appels téléphoniques auprès de mon agence immobilière et de mon syndic) et en faisant part de mon mécontentement estimant qu'en tant que locataire payant un loyer je devrais avoir le droit d'accéder à ce local ; le syndic m'a expliqué qu'il fallait que je demande à mon fournisseur d'accès de passer prendre les clés de ce local avant l'intervention. Malgré mon étonnement il se trouve que les autres locataires ont également du suivre cette démarche. Bref... N'ayant pas reçu d'appel de Free j'ai appelé le 3244 pour prendre un nouveau rendez-vous et indiquer la procédure à suivre environ 2 semaines après, ils ont alors pris note de cette procédure et m'ont indiqué que j'allais recevoir un appel pour fixer un nouveau rendez-vous d'ici 5 jours. Après 3 semaines d'attente environ, j'ai de nouveau appelé le 3244 n'ayant pas été contactée pour fixer la date du rendez-vous. A nouveau, ils m'ont indiqué relancer la procédure et que j'allais être contactée pour prendre rendez-vous, mais cette fois-ci sans me donner de délai. Depuis aucun appel, je tente donc de passer par ce forum pour savoir comment faire évoluer les choses puisque je ne peux pas fixer un rendez-vous lorsque j'appelle et que personne ne me contacte pour prendre ce rendez-vous. Merci par avance, Bonne journée
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