Anne-Marie Leforestier Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, De nouveau freebox bloquée étape 4 ! que faire ?sans parler des problèmes de connexion récurrents depuis quelques mois...... Je vais devoir opter pour la fibre orange car c'est tout à fait inadmissible !marre de ce réseau dont les performances s'amenuisent de jour en jour.Comment créer un ticket et avoir un retour efficace ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer
parazit51 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, j'ai eu ce soucis comme beaucoup d'autre, je les ai apellé, gratuit si tuas la révolution, ils te créent un incident, par contre si le probleme n'est pas résolu rapidement il faut les persécuter et les rappeler.le soucis vient du noeud de raccordement de ta ligne et un technicien doit intervenir mais selon leur disponibilité, donc cela peut durer un peu. Citer
noreto Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Comment créer un ticket et avoir un retour efficace ? Vous avez un mobile Free... Servez-vous en pour joindre la hotline sur le 3244 puis faire le choix " technique" pour qu'on puisse vous ouvrir un ticket d'incident afin d'intervenir assez rapidement. Citer
Messages recommandés