Sophie33 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour,Je suis désespérée.... voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail (mail perso et pro !).Un message d'erreur me dit : "Echec connexion : Le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe"Cette boite mail a été crée il y a 10 ans environ et je n'ai jamais changé le mot de passe ! J'ai téléphoné aujourd'hui à Free deux fois. La première fois il m'a été dit qu'on allait m'envoyer mon mot de passe initial sous deux semaines (!!!!)... mais le mot de passe initial n'est plus valide puisque qu'il est écrit qu'il a été changé.La deuxième personne que j'ai eu me dit que mon adresse mail est perdue qu'il faut que j'en créais une nouvelle.... !!!!Comment puis-je retrouver ce satané mot de passe ?????Je vous remercie d'avance pour votre aide.Bien cordialement,Sophie Citer
noreto Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonjour Sophie33, Commencez déjà par mettre à jour votre profil avec toutes informations nécessaires afin que les corp-Free puissent prendre en charge votre demande... 1 Citer
Sophie33 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Je viens d'aller sur Free et toutes mes informations de contact sont à jour... qu'avez-vous besoin de plus ?Merci de votre aide.Sophie Citer
noreto Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Je viens d'aller sur Free et toutes mes informations de contact sont à jour... qu'avez-vous besoin de plus ? Je parlais de votre profil "Free-reseau". Il est "vide" d'informations... 1 Citer
Sophie33 Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Problème résolu !!!! J'ai reçu le mot de passe changé ce matin par SMS !!!!ouffffff Citer
airbufle@free.fr Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Idem pour moi Aucune nouvelle malgre mes relance :-(( Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, Idem pour moiAucune nouvelle malgre mes relance :-((Je ne voie pas d'anomalie sur votre compte... Pouvez-vous nous expliquer un peu quel est le souci rencontrer ? 1 Citer
david80 Posté(e) le 7 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2016 Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant. Citer
noreto Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour, Le 07/10/2016 à 15:44, david80 a dit : Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant. J'ai pris connaissance de votre mail que vous avez transmis à nos services. Il y manque le compte mail en question... Cela dit, je note que le mot de passe de votre compte mail inscrit dans votre profil est composé de 15 caractères si cela peut vous aider à y voir clair en attendant la réponse de notre service mail. Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. 1 Citer
david80 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Moi mon mot de passe ne faisait que 9 caractères mon adresse mail je peux vous la donné en privé mais je sait pas comment on fait. Citer
david80 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, david80 a dit : Moi mon mot de passe ne faisait que 9 caractères mon adresse mail je peux vous la donné en privé mais je sait pas comment on fait. il es noté dans mon profile veron***@free.fr Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjour, Il y a 19 heures, david80 a dit : il es noté dans mon profile veron***@free.fr Je viens de relancer notre service mail avec le compte mail secondaire en question. Il va falloir que vous patienter maintenant étant donné que le service mail a pris en charge votre demande. Très bonne journée. 1 Citer
david80 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 35 minutes, noreto a dit : Bonjour, Je viens de relancer notre service mail avec le compte mail secondaire en question. Il va falloir que vous patienter maintenant étant donné que le service mail a pris en charge votre demande. Très bonne journée. C'est bien pour le mail veron..@free.fr merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 22 minutes, david80 a dit : C'est bien pour le mail veron..@free.fr Oui c'est bien pour ce mail que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ... 1 Citer
david80 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 2 heures, noreto a dit : Oui c'est bien pour ce mail que vous avez inscrit dans votre profil Free-réseau ... C'est bon tous est régler merci pour votre dévouement et votre rapidité, bonne journée David Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 6 minutes, david80 a dit : C'est bon tous est régler merci pour votre dévouement et votre rapidité, bonne journée Je viens de voir que le mot de passe vous a été renvoyé par sms comme demandé sur votre dossier... Pensez maintenant à le rattacher sur votre nouvelle adresse en allant sur espace abonné Freebox =>> Mon abonnement ==> Mes informations ==> Rattacher un compte email . Très bonne journée. 1 Citer
Melletitia Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Posté(e) le 20 février 2018 Bonsoir, J'ai le même problème depuis une dizaine de jours, j'ai envoyé un email qui est rester sans réponse à ce jour. Cordialement. Citer
PatMau Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Il y a 10 heures, Melletitia a dit : Bonsoir, J'ai le même problème depuis une dizaine de jours, j'ai envoyé un email qui est rester sans réponse à ce jour. Cordialement. Bonjour, Si votre compte de messagerie a été compromis, est-ce que le mail que vous avez envoyé était pour le service Abuse ? Si ce n'est pas le cas, il faut le faire : voir dans ma signature de forum sous ce message, il y a un lien Cordialement Citer
Melletitia Posté(e) le 21 février 2018 Signaler Posté(e) le 21 février 2018 Bonjour, J'ai envoyé un mail le 12 février au service mail de free via mon assistance et un mail à abuse le 17 février et aucune réponse. Cordialement. Citer
sebastien79 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour, je suis toujours dans l'attente de mon mot de passe par sms depuis 1 mois maintenant. ma demande par mail est toujours en attente.... le 32 44 est saturé... je désespère. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Citer
Messages recommandés