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Posté(e)

Bonjour,

Je suis désespérée.... voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail (mail perso et pro !).

Un message d'erreur me dit : "Echec connexion : Le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe"

Cette boite mail a été crée il y a 10 ans environ et je n'ai jamais changé le mot de passe !

J'ai téléphoné aujourd'hui à Free deux fois. La première fois il m'a été dit qu'on allait m'envoyer mon mot de passe initial sous deux semaines (!!!!)... mais le mot de passe initial n'est plus valide puisque qu'il est écrit qu'il a été changé.

La deuxième personne que j'ai eu me dit que mon adresse mail est perdue qu'il faut que j'en créais une nouvelle.... !!!!

Comment puis-je retrouver ce satané mot de passe ?????

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bien cordialement,

Sophie

Posté(e)

Bonjour Sophie33

 

Commencez déjà par  mettre  à jour  votre  profil avec  toutes  informations  nécessaires   afin que  les  corp-Free puissent  prendre   en charge   votre demande...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens d'aller sur Free et toutes mes informations de contact sont à jour... qu'avez-vous besoin de plus ?

 

Je parlais   de  votre  profil "Free-reseau". Il est "vide"  d'informations...

  • Upvote 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Idem pour moi
Aucune nouvelle malgre mes relance :-((

Je ne  voie  pas d'anomalie sur  votre compte... 

Pouvez-vous  nous expliquer  un peu  quel est   le  souci  rencontrer ?

  • Upvote 1
  • 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant.

Posté(e)

Bonjour,

Le 07/10/2016 à 15:44, david80 a dit :

Bonjour mon mot de passe a etait changer aujourd'hui en debut d'après midi par je ne sait pas qui j'ai apeler free qui mon dit qu'il ne pouvez pas le changer et qu'il fallais que j'envois un message a mon assistance pour qu'il fasse ce qu'il faut mais il faut compté 10 jours peut on faire autre chose en attendant.

J'ai pris connaissance de  votre  mail que vous avez  transmis  à nos services. Il y manque   le compte mail  en question...

Cela dit, je note  que  le mot de passe de  votre compte mail inscrit  dans  votre profil est composé de 15 caractères si  cela peut vous aider  à y voir clair en attendant  la  réponse  de  notre service mail.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, david80 a dit :

Moi mon mot de passe ne faisait que 9 caractères  mon adresse mail je peux vous la donné en privé mais je sait pas comment on fait.

il es noté dans mon profile veron***@free.fr

Posté(e)

Bonjour,

Il y a 19 heures, david80 a dit :

il es noté dans mon profile veron***@free.fr

Je  viens de relancer  notre  service mail  avec le compte mail secondaire  en question. Il  va falloir  que vous  patienter  maintenant étant  donné que le service  mail a  pris  en  charge  votre demande.

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Je  viens de relancer  notre  service mail  avec le compte mail secondaire  en question. Il  va falloir  que vous  patienter  maintenant étant  donné que le service  mail a  pris  en  charge  votre demande.

Très  bonne   journée.

C'est bien pour le mail veron..@free.fr

merci d'avance

Posté(e)
il y a 22 minutes, david80 a dit :

C'est bien pour le mail veron..@free.fr

Oui  c'est  bien  pour  ce mail  que vous  avez  inscrit  dans votre profil Free-réseau ...

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, noreto a dit :

Oui  c'est  bien  pour  ce mail  que vous  avez  inscrit  dans votre profil Free-réseau ...

C'est bon tous est régler merci pour votre dévouement et votre rapidité, bonne journée

David

Posté(e)
il y a 6 minutes, david80 a dit :

C'est bon tous est régler merci pour votre dévouement et votre rapidité, bonne journée

Je  viens de  voir  que  le mot  de passe  vous a  été  renvoyé par  sms comme  demandé sur  votre  dossier...

Pensez maintenant  à le rattacher sur  votre  nouvelle  adresse  en allant  sur espace abonné  Freebox =>> Mon abonnement ==> Mes informations ==>  Rattacher un compte email

Très  bonne   journée.

  • Upvote 1
  • 1 an après...
Posté(e)
Il y a 10 heures, Melletitia a dit :

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis une dizaine de jours, j'ai envoyé un email qui est rester sans réponse à ce jour.

Cordialement.

Bonjour,

Si votre compte de messagerie a été compromis, est-ce que le mail que vous avez envoyé était pour le service Abuse ?

Si ce n'est pas le cas, il faut le faire : voir dans ma signature de forum sous ce message, il y a un lien

Cordialement

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de mon mot de passe par sms depuis 1 mois maintenant. ma demande par mail est toujours en attente.... le 32 44 est saturé... je désespère.

Si quelqu'un peut m'aider. 

 

Merci

 

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