Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sophie33

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Sophie33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je ne reçois plus aucun mail sur ma boite depuis samedi... j'attends des mails importants pour le travail. Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème ?? Merci d'avance.
  2. Bonjour, J'ai une "vieille" freebox qui date d'au moins 8 ans. Je cherche un répéteur adapté pour amplifier le signal wifi. J'ai acheté un répéteur LINK mais je n'ai pas réussi à le configurer avec ma box je l'ai donc renvoyé au vendeur. Merci d'avance de votre aide. Sophie
  3. Problème résolu !!!! J'ai reçu le mot de passe changé ce matin par SMS !!!! ouffffff
  4. Je viens d'aller sur Free et toutes mes informations de contact sont à jour... qu'avez-vous besoin de plus ? Merci de votre aide. Sophie
  5. Bonjour, Je suis désespérée.... voilà 2 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail (mail perso et pro !). Un message d'erreur me dit : "Echec connexion : Le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez le nouveau mot de passe" Cette boite mail a été crée il y a 10 ans environ et je n'ai jamais changé le mot de passe ! J'ai téléphoné aujourd'hui à Free deux fois. La première fois il m'a été dit qu'on allait m'envoyer mon mot de passe initial sous deux semaines (!!!!)... mais le mot de passe initial n'est plus valide puisque qu'il est écrit qu'il a été changé. La deuxième personne que j'ai eu me dit que mon adresse mail est perdue qu'il faut que j'en créais une nouvelle.... !!!! Comment puis-je retrouver ce satané mot de passe ????? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement, Sophie
×
×
  • Créer...