backloop Posté(e) le 28 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2015 Voilà je n'ai plus acces à ma boîte mail alors que je n'ai rien modifié . Le message qui apparaît m'annonce que mes données de connexion sont fausses alors que je ne les ai pas changées .Mon adresse mail est pascal.binet1@free .Cela fait 10 ans que j'ai cette boîte mail je ne comprends pas . Un modérateur ou assistant peut-il m'aider S'il - vous - plaît ? Citer
laurent.helias Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite depuis mercredi (laurent.helias@free.fr) que je détiens de plus de 15 ans.J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!!Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer?Merci Laurent Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Mon adresse mail est pascal.binet1@free .Cela fait 10 ans que j'ai cette boîte mail je ne comprends pas . Un modérateur ou assistant peut-il m'aider S'il - vous - plaît ?Mot de passe modifié ce 25/11/2015.Souhaitez-vous que je vous renvoie le courrier du mot de passe ?Si oui, je vous inviterai à me confirmer votre adresse postale en message privé.Très bonne journée. Citer
backloop Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 merci noreto j'attends maintenant le nouveau mot de passe . Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.