Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

laurent.helias

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total

Visiteurs récents du profil

378 visualisations du profil

laurent.helias's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir,j e n'ai toujours pas reçu mes identifiants qui sont envoyés à une autre personne!!!!! C'est inquiétant!!!! Que puis-je faire? Merci Laurent
  2. Bonsoir, Je n'ai toujours pas de nouvelles pour avoir accès à ma boite mail. Courrier recommandé envoyé pourtant il y a plus d'un mois. Free ne semble pas très reactif...
  3. Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu les codes pour avoir accès à mes mails. Avez-vous du nouveau de. votre côté? Marci Laurent
  4. Bonsoir, pourriez-vous me dire si l'adresse a été changée car j'ai bien reçu l'accusé du courrier recommandé mais je n'ai pas de nouvelles de Free En vous remerciant Laurent
  5. Bonsoir, ne me souvenant plus si j'avais envoyé mon courrier en recommandé, Je l'ai à nouveau renvoyé la semaine dernière avec une photocopie d'une carte d'identité et un justificatif de domicile A ce jour, Je n'ai toujours pas de réponse Laurent HELIAS
  6. Bonjour, merci pour votre réponse, Mais j'ai deja envoyé un courrier comme il est demandé dans cet article sans résultat....J'ai également appelé la hotline payante ... Bien cordialement Laurent
  7. Bonsoir, mon adresse mail à été piratée et Free a bloqué son accès. Pour la récupérer, Free m'envoie un courrier à une ancienne adresse que je n'occupe plus depuis plus de dix ans. J'ai envoyé des courriers au centre de Paris qui gère ces anciens mails sans abonnement mais sans résultat depuis 10 mois. Je suis abonné chez Free . Je ne souhaite pas créer une autre boîte mais avoir acces à mon ancienne pour récupérer des messages importants. Pourriez vous m'aider? En vous remerciant Laurent .
  8. Bonsoir, le numéro est 0892134161. C est un numéro payant....Laurent
  9. Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans.(laurent.helias@free.fr) J'ai appelé le service hotline payant mercredi mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? J'ai déménagé depuis ma souscription. Comment changer son adresse pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier pour ouvrir ma boite? Merci Laurent
  10. Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite depuis mercredi (laurent.helias@free.fr) que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci Laurent
  11. Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite que je détiens de plus de 15 ans. J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!! Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer? Merci Laurent
×
×
  • Créer...