backloop Posted November 28, 2015 Report Posted November 28, 2015 Voilà je n'ai plus acces à ma boîte mail alors que je n'ai rien modifié . Le message qui apparaît m'annonce que mes données de connexion sont fausses alors que je ne les ai pas changées .Mon adresse mail est pascal.binet1@free .Cela fait 10 ans que j'ai cette boîte mail je ne comprends pas . Un modérateur ou assistant peut-il m'aider S'il - vous - plaît ? Quote
laurent.helias Posted November 29, 2015 Report Posted November 29, 2015 Bonjour, je n'ai plus d'accès également à ma boîte free gratuite depuis mercredi (laurent.helias@free.fr) que je détiens de plus de 15 ans.J'ai appelé le service hotline payant mais le technicien me dit que c'est un bug national et que je dois attendre une semaine!!!!Avez-vous trouvé une solution pour la débloquer?Merci Laurent Quote
noreto Posted November 29, 2015 Report Posted November 29, 2015 Bonjour, Mon adresse mail est pascal.binet1@free .Cela fait 10 ans que j'ai cette boîte mail je ne comprends pas . Un modérateur ou assistant peut-il m'aider S'il - vous - plaît ?Mot de passe modifié ce 25/11/2015.Souhaitez-vous que je vous renvoie le courrier du mot de passe ?Si oui, je vous inviterai à me confirmer votre adresse postale en message privé.Très bonne journée. Quote
backloop Posted November 30, 2015 Author Report Posted November 30, 2015 merci noreto j'attends maintenant le nouveau mot de passe . Quote
Recommended Posts