Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

boite mail inaccessible


Messages recommandés

Bonjour,

 

Depuis une semaine maintenant je ne peux plus accèder à ma boite mail (j'ai mis dans mon profil l'adresse concernée) qui est bien évidemment ma boite principale et celle que j'utilise pour un peu tout :(

Je ne suis pas abonnée freebox, il s'agit d'un compte accès libre souscrit il y a pas mal d'année et je n'ai jamais eu de souci avec. J'ai toujours la main sur les mails secondaires de ce compte par contre, je peux les consulter via zimbra mais ça ne m'est pas utile malheureusement. Deux appels au 1044 ne m'ont pas aidé, on m'a donné un numéro de téléphone en me disant que c'est un service qui gère les comptes accès libre mais en fait pas du tout, c'est le numéro pour établir une connexion internet par modem...le fameux service n'existe pas... 

 

J'ai essayé la fonction mot de passe oublié mais cela me propose un envoi postal sauf que je ne sais pas à quelle adresse ou du moins je pense à une adresse mais je ne suis pas sure que ce soit celle-la. Est ce que ce serait possible de m'aider ?

 

Merci :)

 

PS : désolée pour le 1er post au mauvais endroit, je voulais le supprimer mais ça n'est pas possible a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai essayé la fonction mot de passe oublié mais cela me propose un envoi postal sauf que je ne sais pas à quelle adresse ou du moins je pense à une adresse mais je ne suis pas sure que ce soit celle-la. Est ce que ce serait possible de m'aider ?

 

Normal,  il s'agit d'un compte  principal. A moins  de faire  suivre  vos  courriers   à votre  novelle  adresse,   il faudra d'abord  demander  la modification de l'adresse postale de  ce  compte  et demander par la  suite  le  renvoi du mot de passe sur votre  nouvelle adresse.  Pour   le faire,   je vous invite  à consulter  la page  Free qui  y est dédiée : http://www.free.fr/assistance/167.html

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse rapide :) Sans vouloir abuser, comme j'ai vu dans la procédure de changement d'adresse qu'il fallait indiquer l'ancienne et que je ne suis pas du tout sure de penser à la bonne, est ce que je peux vous indiquer par mp l'adresse en question pour que vous me confirmiez que c'est bien celle la svp ? D'autant que c'est un envoi en recommandé, j'aimerais bien ne pas faire ça pour rien juste pour une erreur d'ancienne adresse ^^

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour la réponse rapide :) Sans vouloir abuser, comme j'ai vu dans la procédure de changement d'adresse qu'il fallait indiquer l'ancienne et que je ne suis pas du tout sure de penser à la bonne, est ce que je peux vous indiquer par mp l'adresse en question pour que vous me confirmiez que c'est bien celle la svp ? D'autant que c'est un envoi en recommandé, j'aimerais bien ne pas faire ça pour rien juste pour une erreur d'ancienne adresse ^^

 

D'accord;  Envoyez-moi cela  en message privé afin que je puisse  la comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas, boite mail inacessible depuis plusieurs jours.

Je précise ne pas avoir migré sous Zimbra, ne pas avoir changé de mot de passe et mon compte est consulté et vidé des mails qui ne m'intéressent pas tous les jours.

Que faire ? 

Car impossible de faire quoi que ce soit 

Mot de passe oublié, ça ne fonctionne pas.

Rentrer les différents codes de connexion de mon contrat non plus

J'aimerai retrouver cette boite rapidement, je m'en sers journalièrement, merci d'avance de m'apporter une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

Malgré mon recommandé avec AR pour le changement d'adresse je n'ai toujours pas de nouvelle de Free :( Je n'ai même pas eu mon AR alors que je sais que le courrier a été reçu le 02/12/15 (je suis passé par le service en ligne de la poste pour envoyer et la date de réception est indiquée). J'ai tout de même fait une demande de nouveau mot de passe (il y a plus d'une semaine) et je n'ai rien reçu. C'est normal ce silence radio de la part de Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai tout de même fait une demande de nouveau mot de passe (il y a plus d'une semaine) et je n'ai rien reçu. C'est normal ce silence radio de la part de Free ?

Vous  parlez  de  cette  demande : Renvoi le 15/12/2015  à 19:59:59

L'adresse   postale n'a  pas  encore  été  modifiée.  Donc  logique que vous ne le  receviez  pas.  Je  vais vérifier la présence  du courrier  et je ne manquerais de  vous confirmer  sa  réception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous  parlez  de  cette  demande : Renvoi le 15/12/2015  à 19:59:59

L'adresse   postale n'a  pas  encore  été  modifiée.  Donc  logique que vous ne le  receviez  pas.  Je  vais vérifier la présence  du courrier  et je ne manquerais de  vous confirmer  sa  réception...

 

Bonsoir,

 

Merci pour la réponse :)

Oui ça doit être ça pour la date de demande et effectivement si mon adresse postale était pas modifiée à ce moment logique que je n'ai rien reçu, le truc c'est que sans retour de la part du service concerné (alors qu'on nous demande un envoi en recommandé...) on sait pas trop où on en est, heureusement qu'il y a ce forum :) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Comme je n'ai pas de nouvelles je remonte le post ^^

 

La modification n'a  toujours pas  eu lieu  du  probablement  au   délai de  traitement des demandes  en  général...  Patientons encore un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...